Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum ^^
j'ai un souci avec mon imac G5 mac os X
hier j'ai fait une mise à jour de l'os, et en redémarrant l'imac bloque sur la pomme et le ventilo tourne à fonds
J'ai donc utiliser command s avec fsck fy ( qui me renvoie ok ) et mount uw ( qui me renvoie:
root_device on / (hfs, local, read only, journaled)
devfs on /dev ( devfs, local )
fdesc on / dev (fdesc, union)
de plus la commande V me renvoie:
"can't determine dependencies for com.apple.driver.appleintelcpupowermanagement
error mapping module file com.apple.driver.AppleIntelCPUPowerManagement
can't map com.apple.driver.AppleIntelCPUPowerManagement in preparation for loading"
je n'y comprend rien du tout mais apparemment cela est du à la ram qui n'a pas beaucoup d'espace.
De plus l'imac ne reconnait pas mon mac os X install au démarage (avec ALT et avec touche C ).
Voila ma situation, je suis toute seule pour me débrouiller et je n'y arrive pas sniff
Je m'en remet à vous. ^^
Voila merci
j'ai un souci avec mon imac G5 mac os X
hier j'ai fait une mise à jour de l'os, et en redémarrant l'imac bloque sur la pomme et le ventilo tourne à fonds
J'ai donc utiliser command s avec fsck fy ( qui me renvoie ok ) et mount uw ( qui me renvoie:
root_device on / (hfs, local, read only, journaled)
devfs on /dev ( devfs, local )
fdesc on / dev (fdesc, union)
de plus la commande V me renvoie:
"can't determine dependencies for com.apple.driver.appleintelcpupowermanagement
error mapping module file com.apple.driver.AppleIntelCPUPowerManagement
can't map com.apple.driver.AppleIntelCPUPowerManagement in preparation for loading"
je n'y comprend rien du tout mais apparemment cela est du à la ram qui n'a pas beaucoup d'espace.
De plus l'imac ne reconnait pas mon mac os X install au démarage (avec ALT et avec touche C ).
Voila ma situation, je suis toute seule pour me débrouiller et je n'y arrive pas sniff
Je m'en remet à vous. ^^
Voila merci