Imac DV et SCSI

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Est ce quelqu'un a une expérience sur un adaptateur USB ou FIREWIRE avec SCSI pour y brancher un graveur et un magneto-optique

j'ai fait un essai avec un ariston, pas vraiment concluant

J'ai fais des tests avec l'Ariston et le Microtech, c'est catastrophique. J'attend les convertisseurs FireWire -> USB pour refaire des tests.

Et moi j'ai essayé l'USB Connect 2000 d'Adaptec. Je l'ai renvoyé au vendeur au bout de 48h …sinon j'allais démolir mon bel iMac DV graphite sous le coup de l'énervement!

on est bien mal barré...
reste décidément a trouver cet adapteur firewire-scsi, en espérant plus de succés

suppression du port mezzanine = plus de SCSI possible sur iMac, mon vendeur m'a déconseillé totalement les adaptateurs, une carte ou rien d'après lui = fait exprès : ou DD, graveur, scanner etc… Fire Wire ou USB mais c'est tout. Il faut en avoir deux, un G3b&w comme moi, en réseau, et la carte SCSI sur le G3 ou le G4 (encore mieux) ou si on choisi un iMac, c'est le risque d'avoir à tout racheter. Autre info, j'avais essyé d'acheter un DD USB : beaucoup plus lent et marchait tellement mal que repris vite par le vendeur et j'ai acheté un DD SCSI (lui moins cher que Fire Wire) qui ne peut aller que sur un carte… bonne chance à plus

salut,
chez moi le microtech fonctionne convenablement. j'arrive à graver en 4x sur yamaha 4416, et à monter un dd 4GO ou un jaz 1go, meme à chaud... par contre, ça n'a pas fonctionné avec un vieux graveur sony 2x.
a+