IMAC DV SE et MAc os 8.5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Est-il possible d'installer mac Os 8.5 sur mon super bô iMac DV SE. Si oui, d'après vous, qu'est-ce que je gagne, qu'est-ce que je perd. Et si j'y arrive, comment faire pour pouvoir me servir du DVD et de la nouvelle carte ATI du iMac. Est-ce que j'aurais moins de problèmes de deconnexion à internet ?

changer d'os ne resoudra pas tes problèmes de connexion internet. Par contre, je te conseille de télécharger sur macfix it (http://www.macfixit.com) une chaine d'initialisation pour modem apple qui semble résoudre bien des problèmes…

christophe

[Ce message à été édité par cl97 (Édité le 26-03-2000).]

Autant pour moi alors... mais yavait sans doute un enabler non ? z'avez essayer d'installer une version générique de 8.6 ?

------------------
"Tant va l'orc à l'eau qu'à la fin, il se noie."
(^_^)

moi je sais pas mais il veut pas de mon 8.5. On m'a dit que c'était parcequ'ils avaient changé la rom sur les derniers mais j'ai rien compris.

il s'agit du firmware qui a été changé et qui provoque des problémes par exemple sur mon imac 333 j'ai installer os 9 et il m'est impossible de remettre le system d'origine os 8.5.1

------------------
mac for ever

mais si mac os 8.6 toutrne deçus car les premier imac dv était vendu sous mac os 8.6

------------------
mac for ever