Imac entrée de gamme 2011 et WoW

Omegavsnemesis

Membre enregistré
2 Avril 2010
5
0
Bonjour,

Je pense de plus en plus à passer au mac dans ma vie de tous les jours mais étant un joueur de WoW je me demandais si celui-ci tournerait correctement sur le iMac 21 pouce entrée de gamme de cette année avec le core i5 a 2.5ghz et la CG radeon HD 6750

Merci de vos réponses, bonne journée ;)

Salut moi aussi je compte switcher à Mac et moi aussi pour l'iMac entrée de gamme.

As-tu acheté cette machine? Ca donne quoi à WoW : en high plus de 35 ips ?

Merci d'avance

Pour wow y a aucun Probleme. Quand je jouais il y a 3 ans sur Mac ( a bc) je tournais en ville en hight 35 ips et or ville jarrivais des fois a 80 donc aucun Probleme a ce niveau la.

L'entrée de gamme imac 2011 fera tourner globalement tout. En particulier wow full détails

Pour wow y a aucun Probleme. Quand je jouais il y a 3 ans sur Mac ( a bc) je tournais en ville en hight 35 ips et or ville jarrivais des fois a 80 donc aucun Probleme a ce niveau la.
Le moteur du jeu à bien changé depuis bc, il est bien plus exigeant de nos jours. mais je pense que ça tournera sans trop de problème sur un Imac 2011, du moment que qu'on ne veuille pas mettre tout à fond et avoir plus de 60 fps partout ;)

Et avec Lion WoW et ST2 tournent mieux ou pas?

T'es dans la mauvaise section, mais wow et sc2 tournent mieux depuis la 10.6.8 (pas remarqué de différence notable par contre avec Lion).

Perso, Wow full detail (sauf l'eau) sur un imac mid 2010 entrée de game (i3 + ati 4670) nickel