iMac est arrivé...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Azaly
  • Date de début Date de début
ben justement, ça décompresse pas, ça me l'ouvre avec text edit...

Vous étes sur que tous les imac 2,0 ghz ont la même dalle ? Parce que moi j' ai pas ce problème de couleur avec l' écran

Hum gros problème avec la dalle... J'ai des traits rose de partout là où il y a du blanc... Je viens de poster un topic en "Mac de bureau" mais je suis vraiment déçue et triste...

Et voilà, retour au SAV... ils m'ont dit environ 1 semaine, j'espère donc que ça va pas s'éterniser...

En tout cas ça me rend triste, là mon dell 17" me parait petit et moche à côté, et cet horrible clavier qui fait du prix de plastique et pas du tout aussi agréable que le super clavier slim d'appl... j'ai même du mal avec les points d'exclamations maintenant! c'est fou comme on s'habitue vite! :D

J'espère que j'ai bien fait de l'envoyer au SAV au lieu de me faire rembourser...

Petit up pour une question bête :siffle:

Où est situé le micro sur l'iMac ?

Sinon c'est clair que plus je l'utilise plus je le trouve beau :love:

allez, demain je m'en sépare encore pour la réparation finale!

Petit up pour une question bête :siffle:

Où est situé le micro sur l'iMac ?

07imacsz7.jpg

ok!! merci ;)

Merci

et il est sensible où faut gueuler si on compte pas se mettre tout devant ?

Lance "Garageband", place quelques "beats", percussions, cuivres...
Ensuite dans le menu "Piste", sélectionne "Nouvelle piste de base".
Maintenant sélectionne cette nouvelle piste et clique sur le bouton d'enregistrement... reste plus qu'à chanter ;)

Lance "Garageband", place quelques "beats", percussions, cuivres...
Ensuite dans le menu "Piste", sélectionne "Nouvelle piste de base".
Maintenant sélectionne cette nouvelle piste et clique sur le bouton d'enregistrement... reste plus qu'à chanter ;)

bah en fait ce sera surtout pour skype ;)

comme j'ai pas envie de rester coller à l'écran ni de gueuler lol. D'ailleurs l'iSight me paraît un peu haute pour moi qui suis vautrée sur ma chaise :o

comme j'ai pas envie de rester coller à l'écran ni de gueuler lol. D'ailleurs l'iSight me paraît un peu haute pour moi qui suis vautrée sur ma chaise :o

J'ai testé avec Skype et c'est très bien, l'écran tu peux aussi le pivoter pour orienter la webcam vers toi. Par contre Skype est le seul logiciel qui a fait planter mon iMac sous Léopard :mouais:

arf!! comme c'est un des seuls qui fonctionne avec l'audio ET la vidéo

Bon j'essaierai!!

Merci!!

ça y est, normalement l'iMac est réparé, je vais l'installer (j'ai eu une nuit/matinée difficile donc me sentais pas de le porter avant et je me suis recouchée) donc voilà!! il est vraiment beau, il bug pas, le clavier est le meilleur du monde, la MM sans fil est très bien, je suis contente :love:

arf!! comme c'est un des seuls qui fonctionne avec l'audio ET la vidéo

Bon j'essaierai!!

Merci!!

ça y est, normalement l'iMac est réparé, je vais l'installer (j'ai eu une nuit/matinée difficile donc me sentais pas de le porter avant et je me suis recouchée) donc voilà!! il est vraiment beau, il bug pas, le clavier est le meilleur du monde, la MM sans fil est très bien, je suis contente :love:

Je te souhaite bine du plaisir, le mien il tourne comme une horloge depuis le début ... :)

Mais bon Skype fonctionne quand même plutôt bien, pense à installer la dernière version. :siffle:

Non mais c'était juste pour tester le micro...