iMac iMac et Iphone 7, trouble AirDrop

Windigo2018Win

Membre enregistré
30 Janvier 2018
7
0
61
Bonjour,

j'essaie de partager via AirDrop depuis deux jours et ça ne fonctionne plus.

Le problème pourrait venir de mon iMac OX Yosemite, version 10.10.5 et d'un problème soudain lorsqu'il doit partager ou recevoir des photos de mon iPhone 7. Ils ne partagent plus ni dans un sens ni dans l'autre entre eux.

Pour partager avec le iPhone 5S de ma conjointe, ça fonctionne avec le iMac et le iPhone 7. Avec son MacBook Air, ça marche aussi. Le seul souci est entre le iMac et le iPhone 7.

Peut-être ai-je déréglé mon Mac ou mon iPhone 7 sans m'en rendre compte, de façon à ce qu'ils ne puissent plus se reconnaître? Merci de votre aide.

Bonjour,
J'ai également un problème avec Airdrop depuis mon iPhone 7.
J'arrive à m'envoyer des docs depuis mon Mac vers l'Iphone (celui-ci étant bien détecté) mais l'inverse n'est pas possible (airdrop sur mon iPhone ne détecte pas mon Mac).
Pour info, les paramètres Airdrop sont bien sur "tout le monde" sur les deux appareils.
J'ai un Mac Book Air de 2014 avec Mac OS High Sierra 10.13.6 et sur mon iPhone 7 j'ai IOS 12.1.4

J'ai trouvé des infos sur d'autre sites où ils proposent un certain nombre de manip que j'ai réalisées sans aucun succès (déconnexion wifi et bluetooth puis reco, déco iCloud, redémarrage iPhone, réinitialisation réglages réseau).

Je vous remercie vivement par avance pour votre aide.