imac et iphone

xave2000

Membre confirmé
19 Septembre 2009
34
0
55
bonjour a tous
je voulais savoir si il existait une appli pour iphone permettant de lire les mp3 dans itunes de son imac vers le iphone (en streaming wifi) par exemple
sans etre obligé de copier les mp3 sur le iphone
merci a vous

j'ai essayé airwifi mais ca marche pas ca galere un peut sur la connexion internet
j'ai passé la matiné sur google pour trouver un soft qui pouvait lire mes mp3 de mon imac via mon iphone mais impossible!!!
le seul que j'ai trouvé c'est airphones, mais il faut choisir une chanson dans itunes et celle ci est lu sur le iphone via wifi la qualitée est mediocre car ca "hache" le son et c'est pas du tout ce que je recherche.
j'aimerai trouvé en gros la meme appli que remote itunes c'est a dire pouvoir balayer mes mp3 avec les covers sur mon iphone ,choisir l'album de mon choix et au moment de lire l'album que celui ci demarre de mon imac et puisse s'ecouté sur mon iphone dans une autre piece.
mais apparemment surper dur a trouver...

Tout passe par le WiFi.
En supposant que les logiciels sont bien codés, si ça «*hache », c'est à cause du WiFi. Si tu vas trop loin, si y'a trop d'obstacles etc, peu importe l'application que tu utiliseras pas, ça ne marchera pas. Le problème, c'est la connexion WiFi.