Bonjour à toutes et tous, je suis tout nouveau ici, et j'espère être au bon endroit. Excusez-moi si ce n'est pas le bon forum, ou si le problème a déjà été résolu (je n'ai rien trouvé...). J'ai un Imac et je viens d'acheter un écran plasma Panasonic qui a la fonction dlna. Je voudrais donc accéder à mes chansons (from Itunes), à mes photos et à mes vidéos qui sont sur le Mac, sur ma télé. J'ai bien paramétré la Tv, qui a fait un test réseau (tout marche), mais lorsque je choisis sur la télé la fonction Media Centre, la TV me dit : aucun serveur.
Ma config : Imac --> Livebox en Wi-fi / TV --> Livebox en wi-fi
J'ai essayé une autre config avec des plugs via les prises de courant, en branchant le Mac à un plug (Ethernet) et la TV à l'autre plug (Ethernet aussi) mais sans succès.
J'ai enfin essayé en installant eyeconnect sur le Mac, toujours sans résultat, "serveur introuvable".
Quelqu'un a-t-il la solution que je ne trouve pas?
Merci à toutes et tous.
Ma config : Imac --> Livebox en Wi-fi / TV --> Livebox en wi-fi
J'ai essayé une autre config avec des plugs via les prises de courant, en branchant le Mac à un plug (Ethernet) et la TV à l'autre plug (Ethernet aussi) mais sans succès.
J'ai enfin essayé en installant eyeconnect sur le Mac, toujours sans résultat, "serveur introuvable".
Quelqu'un a-t-il la solution que je ne trouve pas?
Merci à toutes et tous.