iMac et studio !

greystoke

Membre confirmé
16 Février 2010
17
0
51
Hello !

je suis en charge d'un studio équipé de matériel lourd ( studer serie 900 . . .)
Il tourne sous PC, avec 24 io motu + 2408 + pci 424 .

Aussi, pour des raisons commerciales, j'ai besoin de pouvoir passer sous logic, et par la même sur MAC !!

mes questions sont simples :

Qui fonctionne avec un iMac et une motu ? Quels Pb encourus ? surchauffe en longue utilisation ?
Qui fonctionne avec un iMac et une digidesign ? Compatible avec Logic ?

Il me faudrait garder 24 e/s pour bien faire ! est possible sachant que l'iMac n'accepte pas ma pci 324 ? ou faut il passer sur Mac pro . . . qui est bcp plus cher !


Merci de vos réponses !
 
pour des raisons commerciales, j'ai besoin de pouvoir passer sous logic, et par la même sur MAC !!

Il me semble qu'en précisant ces fameuses "raisons commerciales" tu aurais un peu plus de chances de trouver de l'aide.

Sinon, personnellement je suis sous digidesign mBox sur mon iMac, et la mBox est parfaitement compatible avec Logic.

Mais comme je ne comprends pas ta question, je ne peux pas te répondre utilement.
 
Le souci de l'Imac est que tu ne peut pas brancher de carte pci (embétant si tu veut protools HD et pour ta PCI 424) et que tu peut ne peut pas rajouter de disque dur. Je pense que le mieux est un macpro car c'est plus évolutif et aussi plus puissant. Si tu as les sousous prend un macpro :)
 
Il me semble qu'en précisant ces fameuses "raisons commerciales" tu aurais un peu plus de chances de trouver de l'aide.

Sinon, personnellement je suis sous digidesign mBox sur mon iMac, et la mBox est parfaitement compatible avec Logic.

Mais comme je ne comprends pas ta question, je ne peux pas te répondre utilement.


Les raisons commerciales sont simples !
Certains clients préferent Logic ou Protools ...
Pour ne pas perdre de marchés, je cherche à être le plus complet possible.
J'ai des pc tres puissants qui permettent de travailler tranquillement.
Aussi , avant d'investir chez Apple, je cherche à savoir si je dois passer sur Mac pro ou sur iMac.

J'ai besoin de 24 entrees sorties, je pense donc opter pour mac pro, en gardant ma 24io, et économisant pour un protools plus tard . . .