imac éteind = sifflement .. ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet fusty
  • Date de début Date de début

fusty

Membre confirmé
17 Mars 2006
11
0
bonjour,

lorsque que mon imac est éteind, il emet comme une sorte de sifflement très aigue un peu comme une télé en veille.

le pb est que l'imac est a proximité de mon lit (1m50) et que le bruit est très génant.
je dois sans cesse débrancher son alim.

Est ce enormal ou il y a que mon imac qui me le fait ?

merci.

Bonsoir,
ton iMac est-il un G3 ? J(an ai un qui siffle aussi et c'est effectivement ch…t.
Mais quand je le débranche -> il perd tellement la date et l'heure etc. que j'ai préféré faire chambre à part ! :D J'ai même eu un collègue qui avait renvoyé son G3 ; on lui a changé la carte mère !
Mais à quoi bon, il a continué à siffler ! C'est sans doute un défaut au départ ! Je ne pense pas que cela soit très grave.
Bonne nuit quand même.

j'ai un G5; le fait de le débrancher ne me fait pas perdre l'heur ni rien .

merci pour ta réponse, je crois que je vais m'acheter une prise avec interrupteur

Salut j'ai le même problème avec mon iMac Core Duo :(

fusty a dit:
j'ai un G5; le fait de le débrancher ne me fait pas perdre l'heur ni rien .

Non mais tu uses plus la pile, qui garde en mémoire certains réglages. Donc un jour, et plus rapidement que si tu le laisse banché, tu perdras l'heure et il te faudra changer la pile. :)

ChrisErnst a dit:
Mais quand je le débranche -> il perd tellement la date et l'heure etc. que j'ai préféré faire chambre à part !
Change la pile et mets des boules Quies (gênant lorsque tu dois te réveiller à l'heure).
En fait, il fait ça pour t'empêcher de ronfler. ;)

• J’aime
Réactions: Dos Jones