Imac Fnac

julieeennd

Membre actif
12 Mai 2008
121
2
http://micro-informatique.fnac.com/...-iMac-Intel-Core-2-Duo-2-GHz-20-TFT?PID=50269

Voila je pris est de 900 euros avec la carte adhérent de la fnac ... je voulais savoir si ce mac fais bien parti des derniere version du celebre ordinateur d'apple .
Taille de l'ecran , memoire , rapidité , design ??

je souhaite pas mettre plus cher pour payer eye tv et d'autre joujou du meme genre
est ce que ce pc serait suffisant juste pour aller sur internet , multimédia , regarder des film mais pas lancer de grosse aplication ? :)

parce que les bugs de notre cher windows , j'en ai maintenant reelement mare ...

Non, ce n'est pas la dernière version
Cependant, pour ce que tu va faire, il est largement suffisant.
Et en plus 50 euro de gagné, c'est ta eyetv de payer ;)

Et bienvenue sur ces forums :coucou:

parce que les bugs de notre cher windows , j'en ai maintenant reelement mare ...

à canards ? Coin ?!!

faudra un jour que quelqu'un m'explique ce que c'est Windows… parce que ça a l'air si cher que je ne vois vraiment pas pourquoi les gens l'achètent… :D

sinon, ton windows, c'est le tien, pas le mien… :D

et je pense que je vais faire un petit tour a la fnac cette aprem ... pourtant sur la page c'est le nouvel imac enfin sur le lien ...mais c'est vraiment important ce probleme d'écran ?

Oui oui on est sur :siffle: :D :D
Regarde bien le lien donné par Laf.
La spécificité la plus flagrante est la vitesse du processeur: 2ghz pour la fnac et 2, 4ghz pour le dernier de chez Apple

Le mieux, c'est tu te prends pas la main, tu vas sur le site d'Apple et tu en sauras autant que nous. Pour moi, cette page de la FNAC est une nouvelle preuve de leur manque d'honnêteté.
Et ça se rajoute au reste.

Laf : viens me le dire en magasin, en face à face. là, c'est lâche. :p

ps : tu aurais surtout pu parier sur la bêtise d'un webmaster qui n'y connait rien mais non, directement de la malhonnêteté… génial… protégé par l'anonymat du web… courageux donc…

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_apple/ordinateur/apple_imac20-2_0ghz-ma876.html

Design couleur argentée ultra plat !!!
Le dernier "tout en un" d'Apple arbore un design ultra plat encore plus performant !
Ce modèle 20 pouces est équipé du processeur d'Intel, le http://www.darty.com/nav/achat/mult...le/ordinateur/apple_imac20-2_0ghz-ma876.html#Core 2 Duo 2,0 GHz pour encore plus de puissance du bout des doigts !
L'écran TFT panoramique brillant à cristaux liquides permet une résolution allant jusqu'à 1920x1200 pixels !
Ce processeur est équipé d'une mémoire cache de 4 mo.

darty fait la meme .... pub mensongére ... :confused:

Je ne trouve pas dans la mesure que la Fnac propose les nouveaux mac à 1000 euro pour celui de base.
Donc, une personne ayant un minimum le sens d'observation va regarder les différences.
Il est vrai qu'il pourrait mettre un petit bandeau pour prévenir de manière plus flagrante qu'il s'agit de l'ancien modèle. Mais bon, quant tu es prêt à mettre 1000 euro, tu fais gaffe avant.

Mais pour moi, c'est très bien de vendre moins cher l'ancien modèle. j'ai acheté tout mes mac (pour moi ou ma famille) dans ce genre d'occasion ;)

compare les données tech données sur la page fnac
et les donées tech sur le lien que j'ai donné

et tu verras que ce qu'on te dit est "ancienne gamme"
Et ce n'est rien d'anormal , quasi tous les vendeurs font des promos pour pouvor dégager leur stock et laisser la place aux ouveaux

ceci etat dit
regarde AUSSI le prix du dernier ( en 2,4) à la fnac AVEC ta reduc adherent

darty fait la meme .... pub mensongére ... :confused:

c'est un texte que tu retrouves sur...le dernier ( 2,4 ) sur leur site

http://www.darty.com/nav/achat/mult...apple_imac20-2_4ghz-ma877.pl?mavant=rubrique&

Nouveau chassis couleur argent ultra mince !!!
Le dernier "tout en un" d'Apple arbore un design ultra plat encore plus performant !
-----
quelque soit l'endroit où tu acheteras
la base de comparaison c'est à la source
les sites Apple

oui merci , je vien d'apeller l'apple store il me l'ont confirmé mais aparament c'est le meme type de d'ecran et de clavier et de souris . il y a pas trop de changement si ?