Imac Fnac

Pour moi, les changements résident plus dans celui du milieu de gamme avec notamment plus de ram, plus de dd, etc...
En revanche, l'entrée de gamme n'évolue guère, à part le 0,4ghz en plus;)

Si tu veux connaitre les nouvelles versions
tu vas d'abord sur le site Apple

tu fais un copier coller des données techniques des modeles qui t'interessent
et APRES , tu voies ce que les autres disent

en oubliant pas un détail
certains sites se gourrent ( pas forcement de la malveillance , faut pas voir le mal partout)

Et ne pas oublier qu'en dehors de promos anciennes gammes et ou avantages personnels liés à un marchand, les prix seront les mêmes partout car cadrés par Apple

inutile de chasser l'affaire sur les nouvelles gammes, ce sera le prix Applestore à quelques euros près

apart les avantages cartes ?

c'est une question? en francais?
:D
ecoute, il y a divers fils qui listent les avantages et inconvenients de telle ou telle enseigne (et leurs cartes +SAV) et possibilités de reduc
les principales étant réduc fnac et réduc Education ( enseignant -etudiiant)

En effet la FNAC et Darty bradent les anciens modèles, c'est pareil dans ma ville, l'iMac 20" est passé de 1200€ (son prix avant les MAJ) à 950€, on a failli en acheter un à darty avant d'avoir une occaz encore mieux sur le refurb (pas 100% neuf cependant mais 150€ d'économiser par rapport à darty ou la FNAC ben ça fait presque une applecare par ex)
Je pense pas que 2.0 Ghz au lieu de 2.4 Ghz ça pose un réel problème pour une utilisation basique (internet, bureautique, matage de vidéos), mon PC est au même point (bon c'est pas un intel alors je sais pas si ça fait une différence) et pas de problème, pareil pour mon autre portable Intel à 1.6 Ghz avec XP
Leopard c'est pas Vista :D