imac g3 400 dv et dd externe

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

J'ai un iMac DV 400 avec un disque dur d 13 Go et je voudrai avoir un dd externe FW pour de la video. J'ai un camescope canon MV400 i et j'utilise iMovie. Je voudrai savoir si c'est possible d'importer et d'exporter de la video sur un dd externe FW de mon camescope canon car dans iMovie c'est dit que non et je voudrai savoir si dans la pratique c'est oui?

Autre chose peut on connecter un graveur de DVD à ce iMac?

Merci

bonjour,

y a t il quelqu'un qui sache me repondre au sujet de iMovie camescope canon et disque dur externe fw, car je dois prendre une decision d'achat d'un disque dur le plus tot possible

merci

En theorie oui ... en pratique je crois qu'il y a justement un probleme particulier aux camescopes canon quand on ne les branche pas directement sur le port du Mac : recherche dans les forums video de MacGeneration et de MacBidouille : j' ai deja lu des topics a ce sujet.

J'ai un iMac DV 400 10 GO, un DD Ice 40 GO et j'utilise, à l'occasion, un Canon MV 430i. J'ai actuellement un projet de 7 GO sur le hd externe (mais en premiere 6), ce n'est donc pas un probleme de compatibilité hard, en tout cas pas avec tout les modeles. Je ne me rappelle plus comment j'ai déchargé le DV, mais je crois bien avoir branché le camescope au cul du Ice, je fait des essais avec iMovie des que j'ai un moment (il me semble bien l'avoir déja fait sur un autre film).