IMAC G3 OCCASION

BENEDICTE75

Membre confirmé
15 Septembre 2011
22
0
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un imac G3 d'occasion et j'aimerais savoir quel modèle prendre pour avoir le wifi ? Merci. Je suis super novice. Bonne journée à tous.
 
A partir du 400mhz ,il y a possibilite de mettre une carte wifi
Avant celui ci , ce sera la cle wifi usb
 
A quel usage destines-tu cet ordinateur ?

Je ne veux pas faire les rabat-joie, mais avec un iMac G3, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose, aujourd'hui... :siffle:
 
…
Je ne veux pas faire les rabat-joie, mais avec un iMac G3, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose, aujourd'hui... :siffle:

Ma femme continue d'utiliser un 600MHz qui tourne impec avec le Tigre.

Bureautique (Word, Excel, PowerPoint, etc…)
Courrier
Web de base (Y'a qu'Alloociné qui fait scier avec ces intros en Flash de Mer2)
Et ça marche nickel !

Bon, c'est vrai que Youyube, DailyMotion, skype, etc… faut oublier
 
Bonjour, je dois prendre un 400 alors ! Merci des renseignements. Je veux juste surfer, mettre mes photos et j'adore son look. Par contre est-il facile de rajouter de la mémoire ?
 
Bonjour,

Ton snow est magnifique ! Dommage sur je suis de Paris. T'arrive t'il de venir à Paris parfois.... J'attendrais mais pour le moment j'ai donné ma parole a un "le bon coin'. C'est un 400. Si j'arrive à le revendre et si un jour tu viens à Paris .... Je te l'achaiterai avec plaisir. Bonne journée.
 
Salut !

Bonjour,

Ton snow est magnifique ! Dommage sur je suis de Paris. T'arrive t'il de venir à Paris parfois.... J'attendrais mais pour le moment j'ai donné ma parole a un "le bon coin'. C'est un 400. Si j'arrive à le revendre et si un jour tu viens à Paris .... Je te l'achaiterai avec plaisir. Bonne journée.

Arf ! J'ai quitté la région parisienne il y a un mois :D

Mais bon ... quand j'y étais encore j'en ai vendu quelques uns dans le même état de propreté [ je ne vends jamais des daubes ... d'où le prix ] et la grande majorité a été expédiée ... en province ... donc le contraire doit être possible :D Je fais toujours des supers colis ... voir mes évals ...

A+

Didier
 
Bonjour, j'ai vu tes évaluations. Super ! Comme je t'ai dit si j'arrive à vendre les autres je te recontacterai ici. Par contre où trouver des claviers et souris d'origine en bonne état ? Merci. Bon week-end à tous.

Tu ne regrettes pas Paris ? Moi oui, je suis en Normandie depuis peu et .....

---------- Nouveau message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h19 ----------

Bonjour de l'Hyper Novice, c'est comment un clef USB wifi pour un ima 3G 350 HMZ ? Merci.
 
Salut !

Bonjour, j'ai vu tes évaluations. Super ! Comme je t'ai dit si j'arrive à vendre les autres je te recontacterai ici. Par contre où trouver des claviers et souris d'origine en bonne état ? Merci. Bon week-end à tous.

Tu ne regrettes pas Paris ? Moi oui, je suis en Normandie depuis peu et .....

---------- Nouveau message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h19 ----------

Bonjour de l'Hyper Novice, c'est comment un clef USB wifi pour un ima 3G 350 HMZ ? Merci.

J'ai passé 21 ans à Paris - provincial d'origine - et pour le moment ... je ne regrette pas du tout d'en être parti ... pour le moment ...

Pour la clef wifi sais pas ... j'ai tjs utilisé des cartes airport d'origine !
Ceci étant, je vois que tu parles d'un 350 mhz ... tu risques d'être assez limitée même pour de la simple navigation ...

A+

Didier