Imac G4 17 800mhz contre Imac G4 17 1,25 Ghz

birdiegolf32

Membre actif
21 Août 2004
114
0
65
Salut,

Je possède un 800mhz depuis peu, et,on me propose
un 1,25 ghz usb2 Nvidia 5200 64mb.
Ma question :i ya t'il une grosse difference entre les deux ?

Merci d'avance.

:)

birdiegolf32 a dit:
Salut,

Je possède un 800mhz depuis peu, et,on me propose
un 1,25 ghz usb2 Nvidia 5200 64mb.
Ma question :i ya t'il une grosse difference entre les deux ?

Merci d'avance.

:)

Salut.

Une carte vidéo de 64 ou lieu de 32, un DD plus rapide (7200 tours au lieu de 5400), un superdrive, un bus presque 2 fois plus rapide (167 au lieu de 100) un proc quand même plus rapide, donc en gros 30 % de perfs en plus, environs, donc oui c'est conséquent quand même, tu vas pas être bluffé non plus, tout dépend de ce que tu fais avec en fait.

avec ces évolutions tu devrais gagner en confore mais cela depend surtout de ce que tu fait avec ton mac si tu ne fait que du traitement de texte et du net avec un peu de mp3 cela n'aura pas grand interet mais si tu utilise des logiciels gourmand la ca changera déjà pas mal...

tu ne ddevrai pas avoir de probleme il y audra juste l'os en anglais mais bon tu peux faaire une réinstal, la prise secteur sera américaine et non francaise la tu achete soit un adaptateur soit tu aachete la prise francaise et normaleement c'est tous je ne pense pas qu'il y aura d'autre diférences

Juste un détail... ton iMac 800 MHz peut booter sous MacOS 9. Celui qu'on te propose n'a pas cette possibilité.

(mais je ne sais pas si tu as des softs qui t'imposent de booter sous OS9)