S styx58 Membre enregistré 21 Janvier 2008 1 0 78 21 Janvier 2008 #1 a l'allumage la pomme apparait et plus rien ne se passe (j'ai cet ordinateur depuis peut) je ne suis pas un habitué du monde Mac
a l'allumage la pomme apparait et plus rien ne se passe (j'ai cet ordinateur depuis peut) je ne suis pas un habitué du monde Mac
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 21 Janvier 2008 #2 styx58 a dit: a l'allumage la pomme apparait et plus rien ne se passe (j'ai cet ordinateur depuis peut) je ne suis pas un habitué du monde Mac Cliquez pour agrandir... Quel système dessus ?
styx58 a dit: a l'allumage la pomme apparait et plus rien ne se passe (j'ai cet ordinateur depuis peut) je ne suis pas un habitué du monde Mac Cliquez pour agrandir... Quel système dessus ?
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 21 Janvier 2008 #3 quelque soit le systeme ce n'est pas un bon signe ( ca peut etre un probleme ou pas , trop tot pour dire) Ce mac t'a t il été vendu? donné? Avec quel jeu de CD-DVD d'installation? Sais tu si le systeme a été changé ( par le propriétaire d'avant)?
quelque soit le systeme ce n'est pas un bon signe ( ca peut etre un probleme ou pas , trop tot pour dire) Ce mac t'a t il été vendu? donné? Avec quel jeu de CD-DVD d'installation? Sais tu si le systeme a été changé ( par le propriétaire d'avant)?