iMac G4 , utilisation quotidienne?

Therence

Membre confirmé
27 Novembre 2010
45
0
Somain - NORD
Bonjour , ayant décidé de faire une petite collection d'imac depuis peu , je suis actuelment en possesion D'un G6 16:9 , et d'un G3 . Et matenant je voudrait acheter un G4 mais j'aimerais m'en servir régulièrement (Internet-photo-film-musique) . Et donc ma question est la suivante ; avec 1.25Ghz, 1Go de mémoire , Pourrait-je m'en servir sans problème ?

Merci de vos reponses .
 
Trop limite pour visualiser des films sur internet et des films avec des encodages trop récents, genre mp4.
 
Bonjour , ayant décidé de faire une petite collection d'imac depuis peu , je suis actuelment en possesion D'un G6 16:9 , et d'un G3 . Et matenant je voudrait acheter un G4 mais j'aimerais m'en servir régulièrement (Internet-photo-film-musique) . Et donc ma question est la suivante ; avec 1.25Ghz, 1Go de mémoire , Pourrait-je m'en servir sans problème ?

Merci de vos reponses .

Trop bien le G6 ! :D

Plus sérieusement, j'ai un MiniG4@1,25GHz et 1Go de Ram (le Max) et ce n'est plus tout à fait d'actualité pour le multi média (comme le soulignait ntx).
Pour le reste en revanche ça marche toujours très bien ! :up:
 
Merci de vos réponses =) . Quand je dit Internet c'est surtout (Facebook - forum - recherche divers) , et pour les films , je ne pourrais pas stocké et regardé n'importe quel format ?
 
Sur des MP4 et de la HD, j'ai déjà du mal avec un MP 4x2,8. Il ne faut pas trop forcer sur les avances rapides. Alors ton mini ...
 
D'accord merci pour tes lumières
 
Je possède un iMac g4 acheté en 2004 à 1,25ghz 2go de ram qui tourne sous Leopard et depuis tout ce temps il fait mon bonheur quotidiennement. Il n'y a que les nouveaux formats vidéo qu'il a du mal à gérer du fait de la carte graphique d'époque. Mais ce sont de très bonnes machines