JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Je ne sais pas si les problèmes d'alimentation des G4 et des G5 sont identiques, mais sur un G4 QuickSilver c'était la même chose : démarrage sans soucis (souvent
:mouais: ) et ensuite coupure.
Le changement de l'alim a été souverain, bonne chance pour le G5 !
Ben ouais, il demarre sans soucis, dès que le bureau apparait, paf il s'eteint !
Merci
Dernière question :
L'alimentation fait un bruit aigu, c'est peut être un signe de dysfonctionnement ?
NB : le clavier est très agréable à utiliser. :love: (Je l'utilise sur mon PC)
Pour démonter l'alim, c'est assez mer¤¤que.
Pour démonter l'alim, c'est assez mer¤¤que.
Bof...pas tant que ça....en fait faut resserrer la vis du milieu, après elle est plus facile à sortir
Je verrais bien pour la remettre. :rateau:
Le vendeur n'a apparament pas reussi à la demonter (ou n'a pas voulu) donc il m'envoie l'iMac complet (carcasse,ecran,carte mère,alim)
Après avoir réinitialisé la SMU j'ai plus d'affichage sur mon G5.
les voyans 1+2 s'allumennt j'ai le gong de demarrage et le voyant 3 s'allume brievement, mais l'imac s'eteint.
J'ai répondu sur l'autre topic
Toggle signature
Macbook Pro Unibody 15" 2008 Core 2 Duo 2.8 Ghz, 8 Go, SSD 480 Go, 9400m + 9600m GT 512 GDDR3, Catalina (dosdude patch)
Powermac G5 Quad Core, 4x2.5 Ghz, 16 Go DDR2, FX4500 512 Mo GGDR3, 2 To, Leopard 10.5.8 / Debian
PPC feel the heat, watch the FPU !
Et mes 77 autres machines et 11 iBidules frappés d'une Pomme !
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/@LachambredeNico
Je peux t'aider ? Tu as le même problème que moi sur ton iMac ?
NB Depuis le changement de mon alimentation mon iMac fonctionne très bien.