iMac G5 attendre les puce Intel ????

Les derniers Imac G5 sont vraiment aboutis et complet!
T'inquiète pas ta machine ne sera pas tout de suite obsolète même quand les nouveaux imac intels sortiront...
Donc si tu en as vraiment besoin maintenant (c'est toujours pareil) achète sans souci tu ne regretteras pas ton achat!
 
prends donc le iMac G5 ,il est superbe ce mac...
et puis les puces intel ,on va vite déchanter...
achete l'imac G5 ,il te durera de longues années,et peut etre a l'horizon 2010 ,apple reviendra à des processeurs valables...
 
Si tu es à nice il y d'autres magasins mieux que la fnac et dont les vendeurs s'y connaissent bien plus. Il y a MCS notament qui est un apple center.
Perso, si les rumeurs sont vrais fin 2006 tous les macs devraient avoir des processeurs intel mais c'est clair que l'imac G5 dans sa dernière version est parfait. A toi de voir maintenant si tu peux attendre un an au max pour changer ton ordi car il ne faut pas se faire d'illusion, la transition sur intel c pour longtemps
 
captainamo a dit:
la transition sur intel c pour longtemps

le temps de se rendre compte que çà foire,il faudra 4 ou 5 ans a mon avis
 
a mon avis les news imac vont pas sortir avant 6 mois, ça 'etonerais qu'ils sortent avant car sinon les rev c , c'est du vol.
donc j'en prendrais un desuite parce qu'ils sont vraiement tres bon (si t'es pas un harcore gamer), d'ailleur j'en ai pris un le mois dernier :p
 
mfy2a a dit:
a mon avis les news imac vont pas sortir avant 6 mois, ça 'etonerais qu'ils sortent avant car sinon les rev c , c'est du vol.
donc j'en prendrais un desuite parce qu'ils sont vraiement tres bon (si t'es pas un harcore gamer), d'ailleur j'en ai pris un le mois dernier :p

très bon choix !
G5 powa!!!!
:up:
 
mfy2a a dit:
a mon avis les news imac vont pas sortir avant 6 mois, ça 'etonerais qu'ils sortent avant car sinon les rev c , c'est du vol.

J'ai du mal avec ce type de discours. :D

J'ai acheté un iMac rev C et même si le 10 janvier à la MacWorld, Steve nous présente un iMac Intel, je ne me sentirais pas volé.

Je voulais cet iMac, je l'ai eu.

Bref, si dans les 6 mois sort un magnifique iMac Intel encore plus fin, plus beau et moins cher, je ne serais ni surpris, ni choqué et je ne me sentirais certainement pas floué.

En attendant, je profite tous les jours de cette super machine qu'est l'iMac G5 rev c. :up:
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
Foguenne a dit:
J'ai du mal avec ce type de discours. :D

J'ai acheté un iMac rev C et même si le 10 janvier à la MacWorld, Steve nous présente un iMac Intel, je ne me sentirais pas volé.

Je voulais cet iMac, je l'ai eu.

Bref, si dans les 6 mois sort un magnifique iMac Intel encore plus fin, plus beau et moins cher, je ne serais ni surpris, ni choqué et je ne me sentirais certainement pas floué.

En attendant, je profite tous les jours de cette super machine qu'est l'iMac G5 rev c. :up:


voila ,acheter quand on en a besoin ,et on se fait plaisir...
comme moi ,G acheté mon G5 1,8 ,6 mois apres pour le meme prix (vu les baisses des écran 20" ) j'aurai pu avoir le dual 2GHz...
et ben C comme çà ,6 mois apres des toute facon ya mieux alors autant se faire plaisir...
cela dit ,de savoir que dans 6 mois C de l'intel ( ,mieux vaut acheter aujourd'hui...
 
bah oui, on peut pas passer sa vie à attendre... j'ai acheté un G4 1,42 juste avant que sortent les G5, je me suis pas senti floué...
ensuite j'ai récidivé :D : achat d'un G5 2,7 juste avant que ne sortent les quads. Encore une fois je me suis pas senti floué non plus.

il faut savoir si on achète un ordinateur pour l'utiliser ou pour dire à ses potes qu'on a le meilleur ordinateur.

Si le but du jeu, c'est "moi j'ai la plus grosse", mieux vaut acheter un PC et changer proc et carte graphique tous les mois...
 
Sydney Bristow a dit:
...de savoir que dans 6 mois C de l'intel

et alors ? ce sera toujours des mac, toujours sous os X, l'intégration logicielle/matériel sera toujours aussi bonne je pense.

Je pense pas que les ingénieurs d'apple soient devenus de mauvais ingénieurs parce que les processeurs sont des intel. Il y a pas de raison que la qualité de leur travail baisse.

Et je trouve ça même limite prétentieux de ta part de pouvoir croire que tu sais comment ça va se passer.
Il y a même de forte chances que tu ne soit même pas compétent pour faire un commentaire à ce sujet... es-tu si doué que tu maitrise l'architecture des microprocesseurs et la programmation de système d'exploitation (hum hum...) ???

Moi j'ai confiance... Ils ont toujours fait de bonnes machines, fiables, du boulot fini, précis, avec des marges d'erreurs très faibles.

Ce n'est pas parce qu'apple passe à intel qu'ils vont revoir leurs exigences de qualité à la baisse.
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
obi wan a dit:
et alors ? ce sera toujours des mac, toujours sous os X, l'intégration logicielle/matériel sera toujours aussi bonne je pense.

Je pense pas que les ingénieurs d'apple soient devenus de mauvais ingénieurs parce que les processeurs sont des intel. Il y a pas de raison que la qualité de leur travail baisse.

Et je trouve ça même limite prétentieux de ta part de pouvoir croire que tu sais comment ça va se passer.
Il y a même de forte chances que tu ne soit même pas compétent pour faire un commentaire à ce sujet... es-tu si doué que tu maitrise l'architecture des microprocesseurs et la programmation de système d'exploitation (hum hum...) ???

Moi j'ai confiance... Ils ont toujours fait de bonnes machines, fiables, du boulot fini, précis, avec des marges d'erreurs très faibles.

Ce n'est pas parce qu'apple passe à intel qu'ils vont revoir leurs exigences de qualité à la baisse.


wait and see...
ya pas besoin d'être devin ni expert ,ya cas regarder les PC intel lol
:D :D

prends le donc avec le sourire!;)
 
Sydney Bristow a dit:
...ya cas regarder les PC intel lol :D :D

ben justement... j'ai un PC, carte mère asus et processeur intel, tournant sous windows XP.

D'accord, c'est windows, c'est pas hyper agréable, c'est sûr que je préfère mon mac.
MAIS je n'ai JAMAIS eu le moindre problème matériel, ni logiciel d'ailleurs (mais ça c'est peut etre parce que je passe pas ma vie à installer des c****** sur mon ordinateur, je m'en sers, juste...)

Le matériel fiable PC existe, et les processeurs intel font pas plus d'erreur que les IBM ou motorola il me semble (ok le premier pentium... mais c'était il y a longtemps)
 
salut
je suis dans le même cas de figure, j'aimerais bien changer mon G4 Emac contre un G5..
mais au fait, ça se revends combien un G4 Combo 1 ghz de 2004 ?????
600¤ c'est raisonable ou c'est abusé ??
 
obi wan a dit:
ben justement... j'ai un PC, carte mère asus et processeur intel, tournant sous windows XP.

D'accord, c'est windows, c'est pas hyper agréable, c'est sûr que je préfère mon mac.
MAIS je n'ai JAMAIS eu le moindre problème matériel, ni logiciel d'ailleurs (mais ça c'est peut etre parce que je passe pas ma vie à installer des c****** sur mon ordinateur, je m'en sers, juste...)

Le matériel fiable PC existe, et les processeurs intel font pas plus d'erreur que les IBM ou motorola il me semble (ok le premier pentium... mais c'était il y a longtemps)

ok alors G rien dit
:D

mais bon ,le power PC c quand meme mieux ,et plus rapide...
 
drelladesign a dit:
salut
je suis dans le même cas de figure, j'aimerais bien changer mon G4 Emac contre un G5..
mais au fait, ça se revends combien un G4 Combo 1 ghz de 2004 ?????
600¤ c'est raisonable ou c'est abusé ??

abuser ,je dirai 400 si tu veux le faire partir tout de suite et maxi ,mais grand maxi 500

mac mini oblige
;)