Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Imac G5 (avec capteur de lumière) : Disque Dur Mort ??
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="endavent" data-source="post: 4992858" data-attributes="member: 20096"><p>Tu dis que tu as un disque Firewire sur lequel tu peux démarrer et que tu y as récupéré tes données ? Est-ce un clone de ton disque interne ? Ne pourrais-tu pas, dans ce cas, initialiser ton disque interne et cloner à l'envers, c'est-à-dire de ton disque Firewire vers ton disque interne ? </p><p></p><p>Cela t'éviterait de faire l'installation à partir des DVD.</p><p></p><p>Egalement, as-tu testé ton disque avec un outil comme Techtool Pro ? S'il est mort ou mourrant, ça ne vaut pas la peine de s'acharner. Je viens de changer mon Maxtor 250 Go d'origine par un Hitachi Desktar 500 Go pour moins de 50 euros et il est si rapide que tout mon Mac a retrouvé une nouvelle jeunesse !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="endavent, post: 4992858, member: 20096"] Tu dis que tu as un disque Firewire sur lequel tu peux démarrer et que tu y as récupéré tes données ? Est-ce un clone de ton disque interne ? Ne pourrais-tu pas, dans ce cas, initialiser ton disque interne et cloner à l'envers, c'est-à-dire de ton disque Firewire vers ton disque interne ? Cela t'éviterait de faire l'installation à partir des DVD. Egalement, as-tu testé ton disque avec un outil comme Techtool Pro ? S'il est mort ou mourrant, ça ne vaut pas la peine de s'acharner. Je viens de changer mon Maxtor 250 Go d'origine par un Hitachi Desktar 500 Go pour moins de 50 euros et il est si rapide que tout mon Mac a retrouvé une nouvelle jeunesse ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Imac G5 (avec capteur de lumière) : Disque Dur Mort ??
Bas