Bonjour
aventures sous iMac G5 20 pouces + 2GO de RAM :
Achat début décembre 2005
Voici 10 jours : impossible de redémarrer l'ordi, la roue tourne et c'est tout.
Appel à APPLE : Changer la carte mère.
L'ordi tourne prendant 4 heures puis re-panne identique...
L'ordi passe chez la "garagiste" : changer le DD !
L'ordi ne fonctionne toujours pas : changer la carte mère bis...
Dixit l'homme de l'art : à la tentative d'installation du système, le lecteur tombe en caraffe.
Suite : changer le lecteur qui est arrivé vendredi dernier.
Peut-être récupération de la machine mardi ou mercredi.
Sympa pour du matériel APPLE "réputé solide".
Demande d'ouverture d'un dossier de réclamation à APPLE avec demande de remplacement.
Réponse : ne peut éventuellement se faire que quand la machine reviendra chez moi.
Mais à quel coût et avec l'appareil encore sous garantie sera-t-il échangé ?????
Client APPLE depuis 1979, bien mauvaise surprise avec ce matériel iMac G5.
Qui aurait déjà connu pareille mésaventure ?????
gil - strasbourg