Imac G5 image grisonante.

• Créateur du sujet Créateur du sujet sebko
  • Date de début Date de début

sebko

Membre confirmé
27 Mars 2009
75
0
BOnjour a tous alors voila j' ai l' occasion d' acheter un imac G5 1.83GHz qu' on me propose d' acheter mais il faut le "réparé":rateau: a cause de cette image grisonante je vais me renseigné sur le problème pour vous informer .
De plus il est vendu sans dd ni ram pour la ram ce n' est pas un soucis et pour le dique dur si quelqu' un peut me donner une référence surtout si tout s'adapte sur les G5:confused:
Merci:zen:

Bonjour,:)

C'est quoi l'image grisonnante?

Méfiance, si il est vendu sans disque dur ni ram tu ne peux pas vérifier si la carte mère est morte (la mama), ni la carte graphique, ni rien.:eek:

De plus, je ne serais pas étonné si il n'y avait pas les CD d'installation.:mouais:
Méfiance encore.

Cordialement:zen:

Merci pour ta reponse c' est ce que je me disais.
Je vais contacté le vendeur en éspérant qu'il soit de bonne fois ;)

C'est peut-être une machine volée, et qui ne fonctionne sans doute pas. Deux bonne raison pour ne pas te laisser tenter.

Bravo pour ta méfiance et ton doute malgré ton jeune âge et l'envie "pressante" d'une belle machine.;)

Certaines personnes profitent de l'inexpérience des jeunes pour les rouler:eek:

Tu peux trouver de bonnes occasions garantie,ou pas, mais n'achéte jamais une machine qui ne fonctionne pas ou sans les cd d'installation valides.

Cordialement:zen:

franchement?
Ne perds pas ton temps avec cette """"offre""
( tu risques de le regretter)

il y a d'autres macs qui eux sont
-vendus avec preuve d'achat et tous les éléments qu'il faut
-operationnels et en bon état

ok merci a vous tous en effet je pense que je vais laissé tombé
H.S. on voit mon age:mouais::rose::confused: :D

Oui je suis jeune et :rateau: merci fin du hors sujet .