Imac G5 ou attendre Intel

• Créateur du sujet Créateur du sujet lakota
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je vais probablement acheter un Imac et je me demande si je prends le G5 actuel ou s'il y a un intérêt à attendre le modèle avec le processeur Intel.

Merci de vos avis

Perso je dirai prend le G5 il est le plus abouti actuellement (puissance, option, ...) alors fonce, sache que pour les intels on ne sait pas quand ils sortiront et il y'aura probablement des problemes dû a leurs jeunesse :zen:

Qui plus est, je pense que l'Imac ne sera pas concerné par les puces intel dans l'imédia. je pense que le spremières machines a en bénéficier serons les Mini et les portables. Donc attendre implique d'avoir une patience d'ange...Comme toujours en informatique.. et c'ets selon moi aussi inutile que stressant.
Il y aura toujours une machine supérieure à la tienne susceptible de sortir dans les 6 mois à venir...cela doit-il t'empècher de faire un choix ?
L'iMac est une machine xceptionnelle, sans te pousser à la c onsomation, si ton choix s'oriente ver sune machine de bureau (hors mini) rien ne sert d'attendre, la Gamme G5 sont bien aboutis à actuellement

Si il y a du Intel qui sort bientôt, ca sera iBook et Mac mini.
Le G5 a encore de beaux jours devant lui ! Pas avant une petite année à mon avis.
La comparaison de puissance des IntelMac et des G5 actuels nous dira si Apple pressera sont switch ou pas...

Déplacé à fusionner avec la même qui existe déja et à renvoyer dans "Switch et conseils d'achat" merci ;)