iMac G5 Plus de HD

Souvaroff

Membre expert
Club iGen
2 Décembre 2003
1 525
338
Nyon, Suisse
vonlenska.over-blog.com
J'ai un enorme probleme… c'est un peu long mais…Vendredi soir j'ai eu 4 coupures de courant… (bien sur je n'ai pas d'onduleur)… Suite a ca j'avais un souci pour eteindre mon iMac, il fermait la session tout & en restait sur le fond d'ecran… je devais donc le forcer a s'eteindre… Voila que maintenant après plusieurs repetition de cette operation, il ne demarre plus du tout… Je le fait monter en HD externe sur l'iBook et la pas de soucis, j'essaye de reparer… mais ca marche pas, "Erreur de tache sous jacente " ou un truc du genre… J'essaye de reparer avec le Dvd d'install,rien … et il ne demarre toujours pas… j'essaye avec le Cd d'os 9 , ca marche pas non plus… le sos disk reste bloqué au bout de 3 minutes…
Je decide donc d'archiver et d'installer mias ca marche pas… alors je recupere toutes mes fichier que je veux garder… (aucun pblm tout fonctionne) mais quand je veux effacer le HD pour pouvoir installer a nouveau OSX dessus je recois ca ->
En clair j'ai l'entier controle du disque, je peux lire, ecrire, monter, demonter… mais y'a une erreur a la co. que je peux pas gerer… Une Idée? SVP parce que la je n'arrive vraiment pas… j'en ai marre je sature… avant dimanche il passe par la fenetre…

Le meilleur - et de loin - dans ce genre de situations est Disk Warrior .
S'il faut posséder un seul utilitaire c'est bien celui-là.

A bon entendeur...

SadChief