J'ai un enorme probleme
c'est un peu long mais
Vendredi soir j'ai eu 4 coupures de courant
(bien sur je n'ai pas d'onduleur)
Suite a ca j'avais un souci pour eteindre mon iMac, il fermait la session tout & en restait sur le fond d'ecran
je devais donc le forcer a s'eteindre
Voila que maintenant après plusieurs repetition de cette operation, il ne demarre plus du tout
Je le fait monter en HD externe sur l'iBook et la pas de soucis, j'essaye de reparer
mais ca marche pas, "Erreur de tache sous jacente " ou un truc du genre
J'essaye de reparer avec le Dvd d'install,rien
et il ne demarre toujours pas
j'essaye avec le Cd d'os 9 , ca marche pas non plus
le sos disk reste bloqué au bout de 3 minutes
Je decide donc d'archiver et d'installer mias ca marche pas alors je recupere toutes mes fichier que je veux garder (aucun pblm tout fonctionne) mais quand je veux effacer le HD pour pouvoir installer a nouveau OSX dessus je recois ca ->
En clair j'ai l'entier controle du disque, je peux lire, ecrire, monter, demonter mais y'a une erreur a la co. que je peux pas gerer Une Idée? SVP parce que la je n'arrive vraiment pas j'en ai marre je sature avant dimanche il passe par la fenetre
Je decide donc d'archiver et d'installer mias ca marche pas alors je recupere toutes mes fichier que je veux garder (aucun pblm tout fonctionne) mais quand je veux effacer le HD pour pouvoir installer a nouveau OSX dessus je recois ca ->

En clair j'ai l'entier controle du disque, je peux lire, ecrire, monter, demonter mais y'a une erreur a la co. que je peux pas gerer Une Idée? SVP parce que la je n'arrive vraiment pas j'en ai marre je sature avant dimanche il passe par la fenetre