Imac g5 ppc

ninnin

Membre confirmé
14 Mars 2007
47
0
Colombes
Bonjour à tous,
ça y est mon écran n'a plus de pixels affichés!!!!!
Peut-on brancher un écran sur le G5 pour faire toutes les sauve-gardes et surtout voir ce que l'on fait ?
Merci à tous et si possible quel écran monter
 
Bonjour à tous,
ça y est mon écran n'a plus de pixels affichés!!!!!
Peut-on brancher un écran sur le G5 pour faire toutes les sauve-gardes et surtout voir ce que l'on fait ?
Merci à tous et si possible quel écran monter

Il y a plus simple si tu as un autre Mac : tu relies les deux par un câble Firewire, tu démarres l'iMac en gardant la touche "T" enfoncée pendant une vingtaine de secondes, puis tu démarres l'autre Mac, et le disque dur de l'iMac apparaitra comme un disque dur externe Firewire sur le bureau de l'autre Mac (et si l'autre Mac est aussi un PPC (G4 ou G5), tu pourras même le faire démarrer sur le disque de l'iMac) !

---------- Nouveau message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h12 ----------

ninnin a dit:
Merci Pascal,
mais j'ai un Macbook Pro sous 10.5.8 et mon Imac sous Tiger 10.4.8.
Ce que je veux faire c'est continuer, via un autre écran, utiliser mon G5
Est-ce-possible
merci

Pour autant que je me souvienne, tous les iMac G5 sont dotés d'une sortie mini VGA, donc, oui, c'est possible, d'autant qu'il me semble bien que le mode "par défaut" de Tiger est "Recopie vidéo".

Cependant, il te faudra acquérir cet adaptateur pour ce faire.
 
Si tu lis bien ce que j'ai mis, tu verras que je n'ai pas parlé de ça. Le lien dans mon post précédent pointe vers la page de vente d'un adaptateur mini VGA vers VGA, et non mini DVI vers Vga !