imac G5

Statut
Ce sujet est fermé.

charmeureurasia

Membre enregistré
28 Janvier 2005
8
0
37
slt g un pc winows de assez puissant 4 disque dur 1 processeur 3.6ghz et 1.5 go de ram
met je souhaiterai passez a autre chose a l'apple en faite lol
met je c pa trop cmt sa fonctionne!!!!!!!!!!!!!
est-ce ke je pe metre msn dessus????????
enfin j'aimerai savoir un peu ce kon peu faire dessus dc si kelk1 peu m'aider sa serai tres sympa...
in fan du apple imac G5 ki est trop trop trop bo
merci d'avance
[email protected]

salut :coucou:

sms.gif

;) c supairdézagréabl2lirDmessajkomssa

charmeureurasia a dit:
slt g un pc winows de assez puissant 4 disque dur 1 processeur 3.6ghz et 1.5 go de ram
met je souhaiterai passez a autre chose a l'apple en faite lol
met je c pa trop cmt sa fonctionne!!!!!!!!!!!!!
est-ce ke je pe metre msn dessus????????
enfin j'aimerai savoir un peu ce kon peu faire dessus dc si kelk1 peu m'aider sa serai tres sympa...
in fan du apple imac G5 ki est trop trop trop bo
merci d'avance
[email protected]
Pardon ? :D

je suis désolé mais je n'ais pas trop l'habitude de parler sur des forum mais l'agrésivité et le manque de respect non plus.
enfin ont vois bien que la gentillesse n'est pas ton fort.
ce qui m'etonne peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sachant que je ne souhait que savoir quelque infos sur le imac G5
et secondo quand on est pas content on va voir ailleur merci et bonne fin de soiré

et mé moi je vs en merde je parl com je ve

aller vs faire foutre
bande de mal baisé va
ont voit bien les coincé du web
votre mere vs a pa apris a etre normal
chaud vos daron
peté un coup sa vous fera du bien bande de trou du cul
bye et bonne fin de soiré coordialement

charmeureurasia a dit:

aller vs faire foutre
bande de mal baisé va
chaud vos daron

adieu charmeurasia :mouais: :rolleyes:

charmeureurasia a dit:

aller vs faire foutre
bande de mal baisé va
chaud vos daron
Interprèèèète ! :D

Oh là là, je pense qu'il va y avoir effacement de messages...

Bon pour revenir au sujet et donc à la question posé, l'iMac G5 est un super ordinateur. Il est puissant et surtout il a Mac OSX comme tous les autres d'ailleurs et tu verras que comparé à XP, c'est vraiment autre chose. Et je sais ce que je dis, j'ai XP depuis qu'il est sorti et j'ai toujours été sous Windows depuis le 3.1 (désolé...).

Mais bon un jour t'en as marre des virus, t'en as marre d'avoir des pc horribles, de te la jouer en allant à Rue Montgallet pour t'acheter le dernier processeur 15,4263657GHz... pour écouter des mp3 et voir des divx.
Alors tu peux effectivement installer MSN Messenger sur l'iMac G5 mais attention, t'as pas le droit à la vidéo ni à l'audio. Et non, Micrososft déjà qu'ils te permettent d'avoir msnm sur mac, ils vont pas en plus t'accorder tous les avantages :D ... dommage pour eux, tu préfèreras vite iChatAV qui est le logiciel mac et qui est compatible audio et vidéo avec tes amis pcistes qui eux auront besoin d'AIM 5.5.

Et comme tu le sais déjà, l'iMac G5 est une pure merveille esthétique, là y'a rien à ajouter.

alargeau a dit:
...Bon pour revenir au sujet et donc à la question posé,
C'est bon , "l'interprète" est arrivé ......il ne faut pas rester là ! circulez , il n'y a plus rien à voir :D

je te remercie de tous coeur mais le imac G5 c'est bien celui ki n'a pas de boitier enfin si mais il est integré ds l'ecran c bien sa???
si oui comment puis-je changer de memoire par la suite???est-ce que l'ecran s'ouvre????
merci franchement tu est formidable car enfaite g trop envie de ce pc
et juste un derniere question lol combien puis-je metre de barrette memoire dedans???
merci bocou

alargeau a dit:
Oh là là, je pense qu'il va y avoir effacement de messages...

Bon pour revenir au sujet et donc à la question posé, l'iMac G5 est un super ordinateur. Il est puissant et surtout il a Mac OSX comme tous les autres d'ailleurs et tu verras que comparé à XP, c'est vraiment autre chose. Et je sais ce que je dis, j'ai XP depuis qu'il est sorti et j'ai toujours été sous Windows depuis le 3.1 (désolé...).

Mais bon un jour t'en as marre des virus, t'en as marre d'avoir des pc horribles, de te la jouer en allant à Rue Montgallet pour t'acheter le dernier processeur 15,4263657GHz... pour écouter des mp3 et voir des divx.
Alors tu peux effectivement installer MSN Messenger sur l'iMac G5 mais attention, t'as pas le droit à la vidéo ni à l'audio. Et non, Micrososft déjà qu'ils te permettent d'avoir msnm sur mac, ils vont pas en plus t'accorder tous les avantages :D ... dommage pour eux, tu préfèreras vite iChatAV qui est le logiciel mac et qui est compatible audio et vidéo avec tes amis pcistes qui eux auront besoin d'AIM 5.5.

Et comme tu le sais déjà, l'iMac G5 est une pure merveille esthétique, là y'a rien à ajouter.

tu as ete bien bon de lui repondre...

charmeureurasia a dit:
je suis désolé mais je n'ais pas trop l'habitude de parler sur des forum mais l'agrésivité et le manque de respect non plus.
enfin ont vois bien que la gentillesse n'est pas ton fort.
ce qui m'etonne peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sachant que je ne souhait que savoir quelque infos sur le imac G5
et secondo quand on est pas content on va voir ailleur merci et bonne fin de soiré

Question manque de respect tu te poses la. La moindre des choses quant on pose une question c'est de parler la langue de ses interlocuteurs.

Et tu ne vas pas me dire que c'est plus rapide d'écrire "un fan" plutôt qu' "in fan" la c'est du j'm'en foutisme. Je suis loin d'être coincé mais franchement ce genre de question ne me donne pas envie de répondre ... et encore moins en lisant ce qui suit.

ecoute calvin au lieu de skoiter sur ce forum pourquoi tu prendrai pa t click et t clack pour foutre le kan ailleur t vraiment un mal baiser c pa coiyable sa va voir ta femme merde dsl t celib sa m'etonne pa bas je c pa va jouer au carte ou au solitaire puisque ta vraiment que sa a faire mé fait pa chier le monde avec ta face de cul car je suis la pr aprendre des chose pa pr me faire casser les coui.......par un con d'en ton genre
bye et bonne soiré

Bon, moi, je me contenterais de répondre aux questions.

Alors oui, l'iMac G5 est bien le mac qui est en un seul "morceau". En fait l'écran intègre tout.

Tu peux en effet ajouter toi-même de la mémoire et c'est expliqué dans la notice d'utilisation il me semble. Il y a deux emplacements mémoire et tu peux mettre jusqu'à 2Go sous la forme de deux barettes de 1024mo bien sûr.

Voilà, n'hésite pas aussi à aller voir sur le site d'Apple, il y aura toutes les réponses à ta question. http://www.apple.com/fr

Reviens Charmeur Asia

C'est con de prendre la mouche comme ca !!! :-)
Hé les autres !! même si c'est vrai que le langage SMS n'est pas top, pas la peine d'être arrogant comme ca avec un nouveau venu ! Ayez un peu plus de tacte !! ;-)
Bon meme si je trouve que Charmeurasia s'est un peu énervé dans son deuxième post (lol) je pense qu'il ne faut pas donner de la communauté Mac, une image d'élitisme, de pédant, de snobineur qui prennent les autres de haut des qu'il y a un ecart de langage... Je pense qu'il était péférable de réponde à sa question et lui faire remarquer gentillement à la fin, que l'usage du langage SMS n'est pas très
Sinon, y a beaucoup d'éventuels switcheurs, qui risquent de se barrer et même éventuellement d'annuler leur projet, en se diant "ils sont vraiment trop cons ces macusers !!!!"
Alors que moi, je trouve que c'est une super communauté de passionnés... avec plein de gras cools..
Ne donnons pas une autre image !! ;-)

Bon t la Charmeur Asia !! :-)
Bon mais tu peux rester poli now !! sinon un modérateur va passer par la et supprimer tes messages...
Et laisse topmber l'affaire now.

Je suis possesseur d'un iMac 20" avec 1Go de ram !!
C tres sympa, puissant, bo et tout !!
Si tu as des questions n'hesites pas

sergio a dit:
Reviens Charmeur Asia

C'est con de prendre la mouche comme ca !!! :-)
Hé les autres !! même si c'est vrai que le langage SMS n'est pas top, pas la peine d'être arrogant comme ca avec un nouveau venu ! Ayez un peu plus de tacte !! ;-)
Bon meme si je trouve que Charmeurasia s'est un peu énervé dans son deuxième post (lol) je pense qu'il ne faut pas donner de la communauté Mac, une image d'élitisme, de pédant, de snobineur qui prennent les autres de haut des qu'il y a un ecart de langage... Je pense qu'il était péférable de réponde à sa question et lui faire remarquer gentillement à la fin, que l'usage du langage SMS n'est pas très
Sinon, y a beaucoup d'éventuels switcheurs, qui risquent de se barrer et même éventuellement d'annuler leur projet, en se diant "ils sont vraiment trop cons ces macusers !!!!"
Alors que moi, je trouve que c'est une super communauté de passionnés... avec plein de gras cools..
Ne donnons pas une autre image !! ;-)

Le language SMS est reprouvé sur tout bon forum ou groupe de news, Mac ou pas ... et puis le message de Calvin en réponse était courtois, il commençait par "salut :coucou:" la réponse l'était beaucoup moins. En lisant les posts ici je ne pense qu'on pourra dire que c'est un forum de pédants, on est aussi ici pour délirer et aider les autres mais comme toute communauté y'a des règles de savoir vivre et s'exprimer dans un language clair en est une. Enfin je vais pas continuer la dessus je préfère passer à d'autres sujets :zen::coucou:

• J’aime
Réactions: jhk
charmeureurasia a dit:

aller vs faire foutre
bande de mal baisé va
chaud vos daron
On pourrait quand même rester un minimum courtois je pense... :zen: