iMAC Indigo G3 500 MHz à 1129,14 ¤

  • J’aime
Réactions: mad'doc
CharlesX a dit:
Pour un iMAC Indigo G3 500 MHz, 1129,14 ¤ c'est un bon prix ?
Je n'y connais rien en mac et je viens de tomber sur cet offre :
http://www.cdiscount.com/newmag/mag_info/default.asp?mscssid=040623104847RKTOHPHSTRWSRCE13943&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=37141111&pays=FR&langue=0&navid=107080118

:nailbiting: :D
Un bon prix? Pour CDiscount, OUI sans aucun doute!

C'est une véritable arnaque! C'est scandaleux d'oser vendre un vieil iMac à ce prix!

Si au moins c'était un iMac bondi blue rev A (le tout premier modèle), avec baie mezzanine.... là je dis pas, car c'est une véritable pièce de collection. Mais un iMac indigo G3 500, NON!
:mad:
 
r e m y a dit:
Un bon prix? Pour CDiscount, OUI sans aucun doute!

C'est une véritable arnaque! C'est scandaleux d'oser vendre un vieil iMac à ce prix!

Si au moins c'était un iMac bondi blue rev A (le tout premier modèle), avec baie mezzanine.... là je dis pas, car c'est une véritable pièce de collection. Mais un iMac indigo G3 500, NON!
Ah bon ? Tu veux dire que je pourrais me faire un peu de pognon avec mon Imac rev A que j'ai lachement abandonné depuis mon Ibook G4 800
 
zoul a dit:
Ah bon ? Tu veux dire que je pourrais me faire un peu de pognon avec mon Imac rev A que j'ai lachement abandonné depuis mon Ibook G4 800
Si c'est un exemplaire du premier modèle sorti (couleur lagon de la plage de Bondi en Australie, avec la souris inspirée de la forme des galets de la même plage).... je pense effectivement que c'est un modèle collector que les collectionneurs s'arracheront dans quelques années.

C'est un modèle qui représente un véritable tournant, tant pour Apple (renouveau d'Apple, retour du design, ...) que pour l'informatique en général (c'est le modèle qui a IMPOSE la norme usb), voire pour le design des objets quotidiens (la transparence, les couleurs acidulées...)

A noter qu'un iMac de ce modèle est exposé au musée d'Art moderne de Paris (Centre Georges Pompidou à Beaubourg)
 
TsssTss! Bande de galopins galopeurs !:bebe: Vous ne voyez pas que notre ami use de l'antiphrase pour souligner une (parmi de nombreuses) absurdité concernant la vente des Macs anciens-modèles.... :rolleyes: :hein: