Imac intel et home cinéma

• Créateur du sujet Créateur du sujet obelix974
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous!
Voila je suis un utilisateur de windobe qui voudrais effecteur le passage vers l autre monde celui de mac.
Je souhaite acheter un imac intel coreduo 20"pouces. Il est vrai qu a travers ce forum j ai lu une chose qui aurait pu freiner cette achat c la Rémanance mais bon je prends quand meme le risk d avoir une trainé blanche sur l écran car en ce moment ec windobe je vi perpétuellement des risk(perde de donné inexplicable).
Je suis un passionné par la musique et le cinéma sur mon pc j'utilise un home cinema creative inspire6.1 6700 et je voudrais savoir si je pourrai trjs l'utilser sur un mac(faudrait -il pas que j investi dans une cartes son 5.1? SI OU LAKEL?)
De plus j'ai en ma possession une hercules dj console. Lors de mon achat il y avé de model qui me semblé etre tous les deux identidques un model mac et un pc. G le model PC et je voudrais savoir si il serait utilisable sur mac sachant kil fé également caret son 5.1?
Ben merci à l avce pour ceux qui voont m apporter des réponses

:up: IMPATIENT DE PASSER SON MAC

ben je regarde assez svt depuis que j ai posé ma question et malheuresement pour moi je n ai obtenu aucune réponse.
L'espoir fait vivre peut être que quelqu un me répondra
:confused:

tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a une sortie optique pour le son sur les Imac. Donc pour le 5.1 ça devrait le faire bien qu'il me semple qu'il faille un adapteur car c'est pas une prise optique au format standard.
De toute façon ajouter une carte 5.1 (ou autre) c'est impossible sur un Imac.
Pour le reste de ton message, c'est du chinois pour moi; hercules dj console connait pas.
Et sinon la prochaine fois essaie de faire attention à ton orthographe, ton message n'est pas vraiment agréable à lire, criblé de fautes comme il est.

Et pour avoir des infos sur l'Imac, tu peux aller voir directement sur le site d'apple.