iMac intel et processeur

MacDenis

Membre enregistré
6 Octobre 2003
5
0
Salut a tous,

Voila, j'aimerait savoir si le processeur du iMac intel 17 pouce acheter en Avril de cette année est soudé a la carte mère, et kel type de processeur ce trouve dans cette machine, plus éxactement kel SOCKET, si s'est un socket 775 ou un SOCKET 479 version portable?????

Car j'aimerait bien le changer, si s'est possible

Salut a tous,

Voila, j'aimerait savoir si le processeur du iMac intel 17 pouce acheter en Avril de cette année est soudé a la carte mère, et kel type de processeur ce trouve dans cette machine, plus éxactement kel SOCKET, si s'est un socket 775 ou un SOCKET 479 version portable?????

Car j'aimerait bien le changer, si s'est possible

Ok, tu vas dans le menu pomme et dans à propos de ce Mac.
Où tu ici[url].
Salut!

Ouvrir un iMac Intel n'est pas à la portée de n'importe qui ; les dépanneurs certifiés eux-mêmes y usent leurs nerfs.

La bonne nouvelle : le processeur est vissé.
La mauvaise nouvelle : le reste est soudé (même la carte graphique à la carte mère)

Les bus sont 32 pas 64 bits, tu peux donc abandonner l'idée du Core 2 Duo, si c'est ce que tu avais derrière la tête.

Pour les autres processeurs de la gamme Core Duo c'est possible en théorie, certains l'ont même réalisé sur Mac Mini.

La meilleure façon d'upgrader le processeur de son iMac Intel c'est de le mettre en vente d'occasion et d'en acheter un autre.

Sinon, tu peux demander leur avis sur Macbidouille, ils affectionnent particulièrement ce genre de prouesses.

C'moon.