iMac (Intel) Firmware Update 1.0

A

Anonyme

Invité
Salut,

est ce que quelqu'un l'a téléchargé et installé?
est ce que ça a changé sa vit et celle de son Imac Intel? (en bien? en mal?)

par ce que j'hésites à l'installer.
 
+1, j'hésite aussi
Je pense que cette mise à jour n'est nécessaire que pour l'utilisation de bootcamp et comme je n'ai pas l'utilité de windows , je ne l'installerai pas.
A moins que je me trompe et que cette mise à jour apporte d'autres plus (bandes annonces frontrow ?).
A suivre
 
salut, moi je l'ai telecharger mais impossible a installer mon 17" intel, je suis pourtant bien se qui est dit, j'appuie sur eteindre dans la fenetre de mise a jour, je rentre mon mots de passe, il s'tetaind. Jusque la pas de probleme, je le rallume en maintenant appuyer le bouton power,la petite lumiere clignote, il me fait bip, et il demarre correctement mais sans m'avoir updater. j'est réessayer 4,5 fois la manip et de maniere different et le support apple ma dit de rappeler demain pour parler a un expert. si quelqu'un saurait comment faire, sa m'arrangerai beaucoup;)

Au faite, sa fait un bail que je surf tous les jours sur mac Gé et franchement j'adore toute vos rumeurs lol
continuez ainsi
 
chez moi pas de soucis, l'install s'est faite correctement.....le seul petit bug , une fenetre indiquant que la mise a jour est bien effectuée a chaque demarrage. ceci corrigé en virant l'icone de la MAJ située dans le dossier utilitaires. maintenant y'a plus que boot camp a installer, mais là j'attends un peu :D
 
ben c'est pour ceux qui veulent installer xp sur leurs mac , il faut telecharger bootcamp et le telechargement du firmware c'est en gros un package de drviers pour que tous cela fonctionne bien ! donc si vous voulez pas de windows sur vos macs pas besoins d'installer !

en tous cas c'est ce que j'ai compris !!
 
s_asr a dit:
salut, moi je l'ai telecharger mais impossible a installer mon 17" intel, je suis pourtant bien se qui est dit, j'appuie sur eteindre dans la fenetre de mise a jour, je rentre mon mots de passe, il s'tetaind. Jusque la pas de probleme, je le rallume en maintenant appuyer le bouton power,la petite lumiere clignote, il me fait bip, et il demarre correctement mais sans m'avoir updater. j'est réessayer 4,5 fois la manip et de maniere different et le support apple ma dit de rappeler demain pour parler a un expert. si quelqu'un saurait comment faire, sa m'arrangerai beaucoup;)

Au faite, sa fait un bail que je surf tous les jours sur mac Gé et franchement j'adore toute vos rumeurs lol
continuez ainsi
ben j'ai le meme problème que toi

je suis donc pas le seul
j'ai un imac 20 pouces
 
je l'i installéee, aucun problème a part que je m'y suis pris a 2 fois..
mes impressions -> pareil qu'avant, et une impression que l'iMac demarre un poil plus vite qu'avant...
 
Pas de bruit de fond en plus? genre vibrations plus fortes? quelle chance.. mon imac s'est transformé en moteur depuis le nouveau firmware ...
 
freddie380 a dit:
chez moi pas de soucis, l'install s'est faite correctement.....le seul petit bug , une fenetre indiquant que la mise a jour est bien effectuée a chaque demarrage. ceci corrigé en virant l'icone de la MAJ située dans le dossier utilitaires. maintenant y'a plus que boot camp a installer, mais là j'attends un peu :D

Même petit souci que freddie380. Merci pour le tuyau. Sinon, tout fonctionne comme avant.

Je vais installer Windows XP un de ces soirs pour essayer. Je vous ferai part de mon expérience...