IMac Intel ou MacBook Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello,

Je suis passée de linux à Windows.
Maintenant j'ai envie de voir ce qui se passe dans le monde de Mac.

J'hésite entre un iMac Intel et MacBook Pro.
Certains sites disent que le Macbook pro n'est pas encore au point.

Que me conseillez-vous sachant que je fais du tout sur mon PC actuellement (Jeux, Dev, Photo, musique, Internet)?

Qui a déjà acheté le nouveau Imac Intel?
Est-il aussi bien que Steve le dit dans son keynote?

Merci d'avance

Salut,

Le portable, il faut le prendre si la mobilité représente un intérêt pour toi.
Faut voir en fonction de ton usage.

La mobilité, oui. Mais le faible encombrement m'interesse aussi.
Car la place se fait rare en IDF dans les 2 pieces :)

Bonjour et bienvenue...

N'hésites pas à t'inscrire, c'est plus facille pour faire le suivi...

Si tu parles de la surface occupée sur ton bureau, l'iMac G5 prend nettement moins de place que le MBP. En revanche, tu ne pourra pas trimbaler l'iMac partout comme le MBP...

je me pose exactement la meme question étant prévisif, que l'année prochaine j'aurais besoin d'un portable...?

que conseillez-vous ? a part attendre...

merci mopod +

moPod a dit:
je me pose exactement la meme question étant prévisif, que l'année prochaine j'aurais besoin d'un portable...?

que conseillez-vous ? a part attendre...

merci mopod +
hummm.... de patienter... :p

commander!

depuis l'annonce il y a 15 jours je me tâte: PB ou MBP????? beaucoup de questions, beaucoup de recherches sur des forums pour finalement arriver à la conclusion:

1. j'ai besoin d'un nouveau portable avant mai
2. mon ancien ibook g3 500 rend gentiment l'âme (ceci dit il marche pas si mal que cela...;-))
3. rosetta marche plutôt bien et me permettra malgré tout de travailler de manière fluide, tout en
4. attendant le passage en ub.
5. pour les gros travaux il me reste mon g5

pour les applis que j'utilise, cela fera l'affaire. pour le reste, je suis persuadé que la machine sera vraiment au point et assez véloce! imac intel fonctionne plutôt bien, donc le mbp marchera encore mieux!!!

Tu es sur que tu ne veux pas t'inscrire ??? c'est vraiment plus facile pour faire le suivi...

Salut,
à mon humble avis, à ta place, (moi je n'est qu'un G4/733), je sauterais sur le PBP, OK ! toutes les applis pro ne sont pas encore natives, mais il marche déjà bien, et dans quelques temps sera déjà un collector, et puis d'être entre deux eaux, cela peut-être sympa, non ?
;)