imac,iphone et EYETV

carolo18

Membre actif
30 Juillet 2009
472
3
55
ariege
Salut a tous je voudrait savoir si ils y en a qui ont essayés eyetv sur un imac et un iphone et surtout savoir si ca fonctionne bien surtout du coté de l'iphone pour la tv en direct en etant n'importe ou que ce soit en wifi ou 3g ,et aussi savoir quel clé tnt eyetv acheter pour pouvoir avoir donc la tnt et la possibilite aussi de brancher un decodeur pour canal sat ou autre
merci d'avance

Salut a tous je voudrait savoir si ils y en a qui ont essayés eyetv sur un imac et un iphone et surtout savoir si ca fonctionne bien surtout du coté de l'iphone pour la tv en direct en etant n'importe ou que ce soit en wifi ou 3g ,et aussi savoir quel clé tnt eyetv acheter pour pouvoir avoir donc la tnt et la possibilite aussi de brancher un decodeur pour canal sat ou autre
merci d'avance

Bon, tu nous as bien fait rire, maintenant, on va déménager dans le forum iPhone, histoire de partager avec les collègues ! :D

merci d'avance

Salut.

Si ton réseau Wifi est de bonne qualité, ça fonctionne convenablement. C'est du flux vidéo assez léger. En 3G, je ne sais pas.
Tout dépend de ton décodeur et si tu as une sortie antenne dessus (pas une entrée, hein).

a yes, sur le decodeur il faut donc une sortie antenne!!?? car pour les differentes cle usb tnt de eyetv sur une il y a marqué que donc ,ca fonctionne avec les decodeur pour le sat mais ca ne parle pas d'antenne je crois que c plutot une fiche que l'on branche directement sur un adaptateur peritel ou un truc comme ca je vais regarder precisement et je re poste
en tout cas merci pour ta reponse

---------- Nouveau message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h53 ----------

http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/tuner/hybrid08/product2.fr.html
voila c donc la hybride car quand tu me dis sortie antenne , je comprend pas tout car par exemple pour canal sat c une fiche a vissé dans le decodeur avec le cable biensur puis apres c la peritel qui fait office de sortie jusqu a la tele, et donc pour eyetv je ne vois pas pas quel connectique ils peuvent utiliser

sinon tu crois que sur le decodeur de canlsat si y a juste une sortie antenne ('fiche antenne normal),raccordé a eyetv ca suffira??
Suis un peu largé la!

Il me semble.
Mais j'ai un peu de mal à te suivre. ;)

La clé Eye TV hybrid est très bien. On trouve de très bons retours.
On peut effectivement l'utiliser avec une source différente (par exemple : une Playstation).

Bref. Mieux vaut te tourner vers ce modèle si tu veux raccorder un décodeur.

Les Clefs USB EYE TV peuvent souvent être raccordés a des prises cinch traditionnelles (jaune rouge blanche) et si le décodeur n'est pas équipé, un simple transformateur cinch vers peritel marche à merveille.

Moi, j'ai une clef DIVERSITY et ça marche parfaitement.

L'application sur le iPhone marche également très bien. Le son est un peu haché, mais l'image est nickel.

Salut Gwen
pour se connecter à un boitier SFRBox que conseilles tu ? la diversity, l'hybrid ou la 250 plus ?
j'avais une EyeTV 200 firewire avant en analogique.
Merci

Surtout pas la diversity, ce n'est que pour la TNT et ce genre de box diffuse les signaux en analogique après une conversion depuis le numérique. (je sais, c'est ballot)

Du coup, l'hybrid me semble la solution la plus appropriée. Néanmoins*; le modèle 250 est plus intéressant du fait de son convertisseur intégré ce qui aide l'ordinateur, donc le ralentit moins, mais perso, la différence de prix me semble importante juste pour cette fonction.

E tout cas, j'ai l'hybrid et j'en suis également très content pour faire mes captures vidéo.

Ton EyeTV 200, tu comptes t'en séparer*? Je serais peut-être intéressé.

Ton EyeTV 200, tu comptes t'en séparer*? Je serais peut-être intéressé.

Trop tard, elle est repartie il y a quelques mois sur ebay ! Merci pour ces explications je me remettrais bientôt à eyeTV mais je l'ai fait pendant un an, j'ai rempli 1 Go de disque dur et je n'ai rien regardé... alors... y a pas le feu.... et je voudrais bien voir le résultat en branchant le mac mini sur mon plasma ( mac mini avec mini-display port de ce printemps)
Entre la clef eyetv et l'adaptateur vers HDMI cela commence à chiffrer... et le résultat sera-t-il à la hauteur ( je ne suis pas trop exigeant non plus....)