iMac iMac M1 : Différence de prix

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 534
24
45
Bonjour

Pouvez vous me dire , quelle est la difference entre le modele a 1699€ et le modele a 1899€ ?

Merci
 
Bjr
J'ai vu sur le site d'Apple , qu'on peut remplacer le SSD de 256 Go par un 512 Go (option) , mais a combien ?
 
Pourtant sur le site d' , il dise qu'il est configurable avec un 512 (même un 1 To ou 2 To)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-06-27 à 17.07.07.png
    Capture d’écran 2022-06-27 à 17.07.07.png
    28,6 KB · Affichages: 46
Oui mais lors de l’achat, et après tu le
change plus !
Donc bien réfléchir avant de passer commande ;)
 
Pouvez vous me dire , quelle est la difference entre le modele a 1699€ et le modele a 1899€ ?
C'est pourtant clair, que ce soit l'un ou l'autre si tu fais un clic sur Acheter sur l'un des 2 modèles...

Capture-004.jpg Capture-005.jpg

...la comparaison est vite faite, non ? Donc, dès le départ avec le nouvel iMac 24" M1 bien choisir la taille du SSD. Il y a aussi cette différence qui est un port Ethernet dans le bloc d'alimentation...

Capture-006.jpg

...que ne possédera pas le modèle de base, un clavier sans Touch ID et que 2 ports USB. ;)
 
  • J’aime
Réactions: maxou56 et nicomarcos
Bjr
Si j'achète l'iMac a 1899 € , a combien me reviendrait de prendre le clavier étendu ?
 
a combien me reviendrait de prendre le clavier étendu ?
Bonjour,
Attention le changement de clavier est uniquement possible chez apple.
Chez les autres marchands tu auras le clavier classique "Magic Keyboard avec Touch ID".
Et tu devras acheter un autre clavier plein tarif à 205€ si tu souhaites le Touch ID.
Sans Touch ID c'est 135€
 
Et tu devras acheter un autre clavier plein tarif à 205€ si tu souhaites le Touch ID.
Allons bon, c'est à savoir, mais ça ne coûtera que 185 € si on le prend le modèle Coloris - Touches blanches. Ça fait quand même 50 € de plus pour la Touch ID. Naïvement je pensais qu'en commandant hors Apple on pouvait choisir !