Bonjour,
cela me fait drôle de poster ici, comme un pincement au cœur, ça me rappelle nos réunions dans les calanques
Bref, venons en au fait: je viens de recevoir une go pro hero 6 (4K60 et 1080p240) et une camera kodak ORBIT360 4K aussi.
et donc il me faut m'équiper d'un imac en conséquence pour faire du montage vidéo.
Par curiosité j'ai contacté via le tchat, le site d’Apple et un conseiller, benjamin pour ne pas le citer (la aussi ça me rappelle des souvenirs ici) à été très à l'écoute.
mes questions pour benjamin: 21 ou 27 et quelle config
les informations que je lui ai transmises:
pas de budget limite (enfin pour l'instant)
ssd pour l'os et un 2eme dd pour la sauvegarde
transfert des données via les cartes SD en V60 mini
importation de ma go pro + ma kodak + 2 ou 3 go pro des copains
montage de film sur une semaine de vacances ou un we
montage via imovie puis via Final Cut
alors ami lecteur sera tu retrouver la config préconisée par apple ?
le gagnant remporte toute ma considération la plus entière, et c'est pas rien ça hein !
cela me fait drôle de poster ici, comme un pincement au cœur, ça me rappelle nos réunions dans les calanques
Bref, venons en au fait: je viens de recevoir une go pro hero 6 (4K60 et 1080p240) et une camera kodak ORBIT360 4K aussi.
et donc il me faut m'équiper d'un imac en conséquence pour faire du montage vidéo.
Par curiosité j'ai contacté via le tchat, le site d’Apple et un conseiller, benjamin pour ne pas le citer (la aussi ça me rappelle des souvenirs ici) à été très à l'écoute.
mes questions pour benjamin: 21 ou 27 et quelle config
les informations que je lui ai transmises:
pas de budget limite (enfin pour l'instant)
ssd pour l'os et un 2eme dd pour la sauvegarde
transfert des données via les cartes SD en V60 mini
importation de ma go pro + ma kodak + 2 ou 3 go pro des copains
montage de film sur une semaine de vacances ou un we
montage via imovie puis via Final Cut
alors ami lecteur sera tu retrouver la config préconisée par apple ?
le gagnant remporte toute ma considération la plus entière, et c'est pas rien ça hein !