iMac neuf ou du refurb ?

elle a un mac ? je savais pas ca ! :eek:

tu es fan de Paris Hilton ?
m'enfin soyons serieux

cette "personne" n'est rien, je m'en fous completement, mais il y a des gens qui sont tellement branchés pipeule ou interessés par cette "personnalité" que y a eu des posts de blogs et videos sur Hilton et son mac...
c'est aussi ininteressant que la majorité des niouzes pipeule
 
Ton choix est fait mais je confirme que pour les économies le refurb peut -être très intéressant!
J'ai acheté il y a un mois un 24' alu ancienne génération et il fonctionne très bien (sauf quand c'est moi qui fait des erreurs:)) et je n'ai aucun pixels morts! J'ai eu 1 Go de Ram en bonus, par rapport à ce qui était annoncé!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ton choix est fait mais je confirme que pour les économies le refurb peut -être très intéressant!
J'ai acheté il y a un mois un 24' alu ancienne génération et il fonctionne très bien (sauf quand c'est moi qui fait des erreurs:)) et je n'ai aucun pixels morts! J'ai eu 1 Go de Ram en bonus, par rapport à ce qui était annoncé!
merci je vais vraiment surveiller et foncer si il y a une offre qui me convient !:)
 
Attention de ne pas trop croire au père noël : j'ai commandé une petite dizaine de machines sur le refurb, je 'ai jamais eu de bonus. Ça existe, mais c'est rare. Par contre, jamais aucun problème de qualité non plus. Seule différence l'emballage : on est loin du superbe conditionnement des macs neufs. Pour un switch, si j'avais la chance de revivre cette expérience, je ne choisirais pas le refurb : le déballage fait partie du plaisir et quand on voit le soin apporter au conditionnement de la bête on est persuadé d'avoir fait le bon choix. Avec les produits du refurb c'est moins net.
Bon achat tout de même.