imac ou ismoque?

phil.17 a dit:
d'après le site, enfin, la page "croquer dans la pomme" le 24 verrait la sortie d'un imac g5.
C'est une blague?
le site n'a pas l'air très serieux. Pour le 24 j'y crois pas trop, mais faudra bien qu'il arrive cet iMac G5
wink.gif
 
c'est sur que le gars se contente d'énoncer ce dont nous rêvons tous.

Mais il n'est JAMAIS arrivé qu'Apple annonce tant de news en même temps.

Donc, si nouveau imac il y a, ce sera soit l'annonce d'imac, soit de PM.

Mais, je me lance, je n'y crois pas du tout.
j'aimerais me tromper
laugh.gif
 
Des annonces de cette ampleur sans avoir planifié un "Special Event" ?

Je n'y crois (malheureusement) pas, et si certains journalistes avaient reçu une invitation, je pense qu'on serait déjà au courant.

Moi je pense qu'il y aura des PowerMac G5 rev 2 dans pas longtemps, mais pas samedi, pour l'iMac, il faudra attendre encore un peu ...

...

Mais pourquoi ils ne sortent donc pas une mini-tour ou mieux un nouveau G5 Cube sans écran
confused.gif
je connait plein de switchers potentiels qui attendent ça, la plupart ne veulent pas le "tout en un" de l'iMac mais ne savent pas se payer un PowerMac G5 trop cher pour un particulier. Il faudra passer pour là pour regagner des part de marché !!!
 
La minitour moins chère que le G5 est indispensable pour faire switcher : les PC users peuvent ainsi garder leurs écrans et accéder au monde Mac par une machine d'apparence évolutive (carte VDO, etc...).

Définitivement LA machine qui manque !
 
KaptainKavern a dit:
La minitour moins chère que le G5 est indispensable pour faire switcher : les PC users peuvent ainsi garder leurs écrans et accéder au monde Mac par une machine d'apparence évolutive (carte VDO, etc...).

Définitivement LA machine qui manque !

tout à fait d'accord avec toi
smile.gif


Il me semble évident que ce produit sortira en 2004 mais quand ?
ça va me permettre de mesurer le délais de réaction d'Apple pour satisfaire ses clients.
Il n'y a pas que les forums MacG qui réclament un tel produit, et depuis longtemps (là, ça fait peur
confused.gif
)
 
mac-aïoli a dit:
mais faudra bien qu'il arrive cet iMac G5
wink.gif

Je ne suis pas super d'accord avec vous sur ce sujet. Je crois qu'il n'y aura pas de iMac G5 avant un moment. En effet, cela risquerait de créer un flou sur le positionnement Pro/Grand Public.

IBM reprennant la fabrication des G4 (enfin G3+altivec), je les vois bien continuer de monter progressivement en fréquence et équiper la gamme Grand Public (eMac, iBook, iMac).
Le G5 quand à lui équipera les modèles "pro": Powermac et PowerBook.

Si j'étais responsable de cette décision chez Apple, c'est celle que je prendrais pour faciliter le positionnement de mes produits vis à vis des utilisateurs
tongue.gif
 
rien du tout,

G5 1.8=>2Ghz sur imac
et bi-pro 2, 2.4 sur machine pro.

Sur PC c PIV 2.4=>2.6 gd public et pIV 3 sur les pros
 
Tout à fait d'accord avec toi : si Apple veut plus vendre de micros grand public, c'est tout à fait la stratégie à suivre : réserver des produits aussi récents que l'actuel iMac au grand public et du G5 aux pros, c'est parfait...
 
KaptainKavern a dit:
Tout à fait d'accord avec toi : si Apple veut plus vendre de micros grand public, c'est tout à fait la stratégie à suivre : réserver des produits aussi récents que l'actuel iMac au grand public et du G5 aux pros, c'est parfait...

D'accord mais faudrait peut être les gonfler un peu les iMac, €999 pour 128 mo de ram c'est bof...
 
Cher ami ma réaction était 100% ironique
wink.gif


Je suis pro "Cube", disons pro modulaire de milieu de gamme. J'ai pas besoin d'un bipro, mais je veux être libre de choisir mon écran, de modifier ma carte vidéo, etc...

L'iMac a sa raison d'être mais n'est pas la machine à switcher d'Apple.
 
Il n'y aura pas de iMac G5 demain et vous le savez, à la limite dans les prochains jour un iMac 1,33 ou 1,42 Ghz, mais rien d'autre arrêtez de réver !

Un G5 dans un mac grand publique ! pas avant que que le 3Ghz ne soit un vente pour le PM...et encore...