Imac ou macbook pro???

dark.tonin

Membre confirmé
29 Mai 2007
20
0
37
A votre avis d'expert,

lequel est le meilleur pour les jeux (qui a dit moins pire ???:) :

le macbook pro 2,4 ou le imac 20" 2,4 ?????

et encore une question (bon celle vous devez en avoir marre) mais est ce que les jeux Pc tourne mieux quand l'ordi est en mode Pc (comprenez : a t on des meilleurs perfs en Pc????)

merci beaucoup pour votre réponse car j'hésite vraiment en les deux

PS: peut on changer la carte graphique sur l'Imac en bricolant bien???
 
A votre avis d'expert,

lequel est le meilleur pour les jeux (qui a dit moins pire ???:) :

le macbook pro 2,4 ou le imac 20" 2,4 ?????

et encore une question (bon celle vous devez en avoir marre) mais est ce que les jeux Pc tourne mieux quand l'ordi est en mode Pc (comprenez : a t on des meilleurs perfs en Pc????)

merci beaucoup pour votre réponse car j'hésite vraiment en les deux

PS: peut on changer la carte graphique sur l'Imac en bricolant bien???


Moi je te poserais une question…… Tu veux te promener avec ta machine? ou rester sur place pour jouer??

La serais la vraie question…

& Pour ce qui serais de changer de carte graphique, je sais pas si c'est possible sur le nouvel iMac, mais si ca l'est, crois moi, c'est pas facile !! & tu y perdrais la garantie !!
 
A votre avis d'expert,

lequel est le meilleur pour les jeux (qui a dit moins pire ???:) :

le macbook pro 2,4 ou le imac 20" 2,4 ?????

et encore une question (bon celle vous devez en avoir marre) mais est ce que les jeux Pc tourne mieux quand l'ordi est en mode Pc (comprenez : a t on des meilleurs perfs en Pc????)

merci beaucoup pour votre réponse car j'hésite vraiment en les deux

PS: peut on changer la carte graphique sur l'Imac en bricolant bien???

Déjà un mac c pas top pour jouer ! Sauf, si tu compte y mettre windows, mais dans ce cas la, autant acheter un pc 5 fois moins cher :siffle:
Mais si tu veux vraiment un mac, le imac conviendra mieux du fait du grand écran, jouer sur un portable, je trouve pas top du tout ! :rolleyes:
 
iMac avec de la RAM

Oui… je pense aussi… & La difference de prix s'en fera ressentir…

Vu que tu te dirigeait vers un Macbook Pro, je ressent donc que tu en a les moyens, alors tourne toi peut être vers l'iMac 24" … Ca n'en sera que meilleur !!
 
le son sera meilleur, l'écran plus grand pour un prix plus confortable
;)
 
D'accord, merci beaucoup pour votre aide

Je vais continuer a peser le pour et le contre mais vos réponses m'oriente déjà pas mal ;)
 
Pour le jeu, prends une XBOX 360 :)

petite parenthése, c'est quand même "fou" le critére jeu dans le domaine informatique : le budget est quasiment doublé pour soi-disant profité des derniéres innovations technologiques et même si on prends une configuration dernier cri, elle sera dépassé dans un délai de 6-8 mois avec une perte séche sur la côte de l'occasion.

Un ordinateur a bien d'autres utilités multimédia que le jeu.
 
Oui mais non,

On est d'accord que ce n'est pas que pour le jeu mais les 2 machines étant super toutes deux avec chacune des avantages et des incovénients, ca serra ce point qui me ferra changer d'avis :p

Sinon oui j'aurais acheter un Pc ... mais mac est tellement mieux pour tout excepté les jeux :D