Ou alors là, j'ai eu des PowerMac pendant très longtemps, et j'ai encore le premier modèle de MacPro qui tourne chez moi. :rolleyes:
Merde, je suis désolé, mais Apple est en moyen de nous donner largement mieux!! :o
La transition à Intel à sauver la gamme portable d'Apple, mais a massacré le Powermac/ MacPro par un rythme de màj hallucinant pour le secteur dans lequel il veut se vendre!
Oui j'occulte le DD et la RAM, pourquoi? Parce que c'est evident que tous les concurrent du MacPro en Station de travail ont les mêmes possibilités dans ce domaine là! Le MacPro n'est pas le seul ordinateur du monde avec 4 baies de disque dur et qui peut s'upgrade à 32go. :rolleyes:
On devrait avoir bien mieux dans tout les domaines, mais Apple refuse de nous le donner, alors continuer à trouver des excuses à leurs gammes pro maintenant que le rideau du GhzMyth s'est effondré, non! :mad:
Le MacPro est une machine très puissante, mais le PowerMac G5 aussi à son temps! Apple a 2 ou 3 trains de retard sur le marché PRO! Bien sûr que le modèle actuel doit vraiment être poussé pour en voir la limite, mais ça ne justifie pas le fait qu'ils soient dépassé! Le marché Pro des stations de travail dans lequel est le Mac Pro se caractérise par une réactivité très élevé, c'est inexcusable de se laisser décrocher comme ça.
Le MacPro est sur Mac Os, c'est ça qui le sauve... Mais après on est en droit d'avoir ce qu'il se fait de mieux quand on est client Pro de chez Apple, et pas les fonds de carton d'Intel! Je ne dénigre pas sa puissance, je dis que c'est intolérable de vendre ça à des gens exigeant sur un marché aussi compétitif. Que diable, qu'est ce que ça leur coûterait de le mettre à jour tout les 3-4mois? Si tu crois qu'Apple peut se permettre ce genre de débilité sans que ça se voit sur les perf de leurs ordi alors que les autres compagnies ne le peuvent pas, t'as gagné le droit de m'expliquer comment.

Tu défend le MacPro sur le terrain du Hardware, là ou il est indéfendable, mais t'avais qu'à dire le mot Mac Os X et là je n'avais plus rien à répondre