iMac ou MBP 8Go de RAM en magasin ?

PsyloZ

Membre confirmé
5 Juillet 2012
15
0
Bonour à tous j'ai une question simple a vous posez:

- Est-ce que je peut arriver Dans le Magasin Apple Store de Nice dire au vendeur '' je voudrait un iMac en 8Go de RAM '' Et le vendeur m'apporte le carton et je passe a la caisse ? Ou est-ce que parce-qu'il es en 8Go et non 4Go je dois attendre un petit temps ou repasser le lendemain ou autres ?

MEME Question pour un MacBook Pro.

Cordialement, Mathieu

Bonjour,

Je pense que si la machine est vendue avec 4 Go de RAM, tu devras attendre que le vendeur installe les barrettes supplémentaires.

Le mieux étant de passer un coup de fil au magasin dans lequel tu souhaites acheter…

Autre avis :

achète la version 4Go, puis monte toi même les 8Go.. ça te coutera bcp moins cher..
50€ les 8Go sur le net. J'ai fais ça avec tous les macs qui me sont passer par la main.. mac mini, imac, mbp.. c'est d'une simplicité.. car de mémoire passer de 4go à 8go chez apple c'est 150/200€ non ?

Bah là ça sera 50€, et tu pourras toujours essayé de revendre les 4go d'origine ;)

Autre avis :

achète la version 4Go, puis monte toi même les 8Go.. ça te coutera bcp moins cher..
50€ les 8Go sur le net. J'ai fais ça avec tous les macs qui me sont passer par la main.. mac mini, imac, mbp.. c'est d'une simplicité.. car de mémoire passer de 4go à 8go chez apple c'est 150/200€ non ?

Bah là ça sera 50€, et tu pourras toujours essayé de revendre les 4go d'origine ;)

Ou mieux, tu laisses les 4Go d'origine et tu en auras 12 au total. ;)

dis pas n'imp.
Il y a que deux logement, donc si tu retires une barette, tu pourras faire 2 + 4, ou tout enlever pour faire 4+4
OUi, mais non! ^^ :p
iMac depuis les Late 2009 = 4 slots, soit au maximum16Go pour le Late 2009 et 32 Go pour les 2010 et 2011.
Edit :
"On" veut le retour des boules rouges. :D

Dernière édition: