iMac "perdu"

franky36

Membre enregistré
16 Octobre 2010
7
0
54
Bonjour a tous je suis nouveau ici et j'aimerais vous racontez mon histoire. Il y a un mois j'ai achete iMac 27" icore 5 quelques jour plus tard un bruit suspect dans la machine ca ressemblais a un frotement de ventilo...bref appel Apple care qui me dirige vers un réparateur qui m'envoi TNT . Et la mon Mac n'ai jamais arrive a destination j'attend remboursement et j'espère petit geste d'Apple .......

Oui, c'était sans doute un bruit de ventilo - sur certains modèles, ils ont montés les pales à l'envers et du coup, si on n'y prend pas garde le truc décolle à la manière d'un hélicoptère.

C'est un truc connu chez Apple, mais ils évitent de faire trop de bruit autour, ce qui se comprend.

En plus, comme les gars de TNT ne font pas gaffe, à tous les coups il a laissé s'envoler le tient et ton mac doit survoler la Roumanie à l'heure qu'il est.

Ou peut-être même la Bretagne, à l'heure qui l'ouest.

C'est juste.
D'ailleurs, il vaudrait mieux car le retour en Roumanie sera facturée 300 euros à son propriétaire - c'est le tarif institutionnel, c'est la loi, c'est comme ça.

EDIT : ah ! on me murmure dans l'oreillette que c'est la raison probable de la coiffe haute des bigoudennes, pouvoir attraper des iMacs au vol...
Mouais.
Mais j'ai reconnu la voix de P 77 dans l'oreillette et, franchement, je trouve sa blague très limite étant donné le tragique de la situation.

Il parait d'ailleurs qu'une collision avec un Imac volant serait la cause de l'incendie du réacteur de l'A380 de Qantas.

merci pour vos reponses mais moi j'avoue que j'arrive pas encore a en rire !!:(
pour ce qui est du geste commercial du cote d' apple je vais effectivement les relancer.

avant de parler d'un "geste" d'Apple, l'important est peut-être avant tout qu'Apple te retrouve ton iMac ou t'en livre un nouveau, non?

Si tu as un iMac tout neuf qui te revient dans des délais similaires à ceux qui auraient été nécessaire à la réparation des ventilateurs, où est le problème?

Certes avec un Mac neuf, tu vas devoir réinstaller ce qu'il y avait sur ton disque dur, mais Apple précise bien qu'avant d'envoyer un Mac en réparation il faut sauvegarder ses données. Tu dois donc avoir une sauvegarde te permettant de tout remettre en place rapidement.

Bref... as-tu des nouvelles du retour de ton iMac?

non mac "perdu" officiellement en attente du remboursement et mon mac avait 1 semaine je n'avait presque rien dedans .J'ai longtemp hesité avant de passer au mac et je ne peut pour l'instant pas en profiter.:(:hein:

C'est Apple qui a proposé le remboursement? ou c'est toi qui l'a demandé?

Moi j'aurais plutôt demandé le remplacement par un nouvel iMac du même modèle!