Bonjour,
Je me suis décidé à faire l'acquisition d'un IMAC.
J'ai plusieurs question que je me pose.
Par rapport à la taille :
Le 20'' ou le 24''? J'ai une collègue qui a fais l'acquisition d'un 20'' et elle regrette de ne pas avoir pris le 24''.
J'utilise GarageBand, Iphoto, Photoshop ... etc.
Je pense que je ne prendrais que 2Go. de RAM (et puis de toute manière j'ai toujours la possibilité plus tard de faire l'acquisition de 2 barrettes de 2 Go.
Ma dernière question viens concernant mon statuts.
Je suis étudiant et il y a 2 ans j'avais acheté mon MacBook par le biais de l'ofup (site que je ne trouve plus).
Y a t il d'autre.
Je sais qu'il y a l'ADC Student (99$ -> 67 euros) mais avec le prix de l'adhésion ça ne fais que 92 euros de ristourne sur le 24'' à 1599 euros.
Y a t il un moyen d'avoir un peu plus?
Merci pour vos lumière
.Matt
Je me suis décidé à faire l'acquisition d'un IMAC.
J'ai plusieurs question que je me pose.
Par rapport à la taille :
Le 20'' ou le 24''? J'ai une collègue qui a fais l'acquisition d'un 20'' et elle regrette de ne pas avoir pris le 24''.
J'utilise GarageBand, Iphoto, Photoshop ... etc.
Je pense que je ne prendrais que 2Go. de RAM (et puis de toute manière j'ai toujours la possibilité plus tard de faire l'acquisition de 2 barrettes de 2 Go.
Ma dernière question viens concernant mon statuts.
Je suis étudiant et il y a 2 ans j'avais acheté mon MacBook par le biais de l'ofup (site que je ne trouve plus).
Y a t il d'autre.
Je sais qu'il y a l'ADC Student (99$ -> 67 euros) mais avec le prix de l'adhésion ça ne fais que 92 euros de ristourne sur le 24'' à 1599 euros.
Y a t il un moyen d'avoir un peu plus?
Merci pour vos lumière
.Matt