[IMAC] QUestion avant décision finale :D.

garsducalvados

Membre actif
20 Mai 2006
302
11
Clermont-Ferrand (63)
Bonjour,

Je me suis décidé à faire l'acquisition d'un IMAC.
J'ai plusieurs question que je me pose.

Par rapport à la taille :
Le 20'' ou le 24''? J'ai une collègue qui a fais l'acquisition d'un 20'' et elle regrette de ne pas avoir pris le 24''.
J'utilise GarageBand, Iphoto, Photoshop ... etc.

Je pense que je ne prendrais que 2Go. de RAM (et puis de toute manière j'ai toujours la possibilité plus tard de faire l'acquisition de 2 barrettes de 2 Go.

Ma dernière question viens concernant mon statuts.
Je suis étudiant et il y a 2 ans j'avais acheté mon MacBook par le biais de l'ofup (site que je ne trouve plus).

Y a t il d'autre.

Je sais qu'il y a l'ADC Student (99$ -> 67 euros) mais avec le prix de l'adhésion ça ne fais que 92 euros de ristourne sur le 24'' à 1599 euros.
Y a t il un moyen d'avoir un peu plus?

Merci pour vos lumière ;)

.Matt
 
Je compte aussi m'en prendre un dans quelques temps. Mais comme il m'arrive encore de jouer sous windows et d'émuler des os, je prendrai déjà la meilleure carte graphique.

Ensuite pour la taille, comme je compte brancher la Wii dessus et regarder la télé avec, ce sera le 24" pour moi. Te concernant, si il y a un Fnac pas loin, va faire un tour et regarde les modèles exposés. J'ai eu en face de moi le 20 et le 24, j'ai testé vite fait les 2. Tu as plus de place sur le bureau avec le 24" et une plus grande résolution si je ne m'abuse.

Mais c'est une question de confort d'utilisation, donc ne te focalise pas sur nos avis a ce niveau. :) Concernant le prix, il me semble que c'est un peu moins cher en magasin (fnac, darty,etc), à confirmer. J'avais aussi pris mon Macbook et le Mini en étudiant, c'est toujours ça de pris.
 
Bon merci :D
Ha y est je suis décidé je vais prendre le 24'' avec la "NVIDIA GeForce 8800 GS w/512MB GDDR3" avec la réduction étudiante ça le fais à 1.615,80 €.