imac refurb boosté !

bibungle

Membre enregistré
15 Décembre 2006
4
0
Bonjour,

J'ai reçu mardi mon iMac 20" 2.16GHz Intel Core 2 Duo/ 1GB/ 250GB/ SD/ ATIX1600-128MB commandé en refurb sur le site apple (livraison en 48h) à 1300€. Mais Ô miracle en explorant les informations système de la bête je me suis aperçu que la mémoire est de 2Go et que le disque dur a une capacité de 465Go !!! S'agit-il d'une erreur ? Avez-vous entendu pareil cas ?
Par contre l'airport est capricieux (la connexion ne tient pas : @IP en 169). N'y aurait-il pas eu "compensation" ?

Merci pour vos témoignages. Bibungle

Ca c'est plus rare, car ce n'est pas le même modèle.
Les surprises peuvent des options. Dans le cas dans iPods nano, la seule c'est la gravure laser, et là tu peux toujours avoir une surprise :heu: :siffle:

Ca c'est de la veine ! !

:up:

Espérons que l'Airport retrouve ses ondes...

Ben oué a priori ils se sont pas foutu d'ma gueule ! Merci Apple Store ;). Tant pis pour l'airport (je réessaierai plus tard). Au final je l'ai connecté en ethernet et là tout fonctionne bien (fini l'ip en 169). Reste plus qu'à configurer le réseau mac/pc via freebox V5 avec partage d'imprimante. Pour ceux que ça intéresse mon refurb est comme neuf, y'a juste que la télécommande un peu rayée mais rien de bien méchant.
Tu veux quoi comme photo etudiant69 ?

Dans le même genre, mardi j'ai reçu mon Refurbish Imac 17"... et en lieu et place du DD 160 annoncé, j'ai trouvé un 250 !! :love:

Résultat avec Apple : moins tu paye, plus t'en as !! :eek: :D