IMac : Régler luminosité à partir du clavier

sCRiTCh

Membre confirmé
18 Avril 2005
49
1
40
Paris
Bonjour,

comme sur les portables, y a-t-il un moyen de régler la luminosité de l'écran de l'IMac à partir du clavier ?
J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé.

Merci

oui F14 et F15
tu peu me dire si sur ton imac a l'avan a cote de la pomme a droite dans l'obscurite tu voi une source lumineuse merci de me repondre stp

non aucun rapport avec ce topic qui parle de la dalle moi je parle a cote de la pomme a droite dans le bandeau blanc ya une source lumineuse je voudrai savoir si il n'y a que moi ou si c'est normal

oui F14 et F15
tu peu me dire si sur ton imac a l'avan a cote de la pomme a droite dans l'obscurite tu voi une source lumineuse merci de me repondre stp

ok Merci. Il fallait le savoir !

Pour la source lumineuse à côté de la pomme oui je la vois. T'en fais pas c'est logique.
Normalement, ca le fait lorsqu'il est en veille ou suspendu pour indiquer qu'il n'est pas éteint. C joli à travers le plastique.

non aucun rapport avec ce topic qui parle de la dalle moi je parle a cote de la pomme a droite dans le bandeau blanc ya une source lumineuse je voudrai savoir si il n'y a que moi ou si c'est normal

Et puis cela serait vraiment étonnant que cela soit une erreur lolll
On pourrait croire que ce sont les battements du coeur de notre cher bébé :D

non non decidement j'ai du mal a me faire comprendre je sais bien qu'un voyant lumineu est visible lorsque la bete est en veille je parle d'une source lumineuse juste a cote de la pomme on dirai que sa se trouve deriere le plastique et aussi deriere une grille si tu peu regarder quan tu sera dans l'obscurite merci d'avance