Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comme sur les portables, y a-t-il un moyen de régler la luminosité de l'écran de l'IMac à partir du clavier ?
J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé.
oui F14 et F15
tu peu me dire si sur ton imac a l'avan a cote de la pomme a droite dans l'obscurite tu voi une source lumineuse merci de me repondre stp
non aucun rapport avec ce topic qui parle de la dalle moi je parle a cote de la pomme a droite dans le bandeau blanc ya une source lumineuse je voudrai savoir si il n'y a que moi ou si c'est normal
oui F14 et F15
tu peu me dire si sur ton imac a l'avan a cote de la pomme a droite dans l'obscurite tu voi une source lumineuse merci de me repondre stp
Pour la source lumineuse à côté de la pomme oui je la vois. T'en fais pas c'est logique.
Normalement, ca le fait lorsqu'il est en veille ou suspendu pour indiquer qu'il n'est pas éteint. C joli à travers le plastique.
non aucun rapport avec ce topic qui parle de la dalle moi je parle a cote de la pomme a droite dans le bandeau blanc ya une source lumineuse je voudrai savoir si il n'y a que moi ou si c'est normal
non non decidement j'ai du mal a me faire comprendre je sais bien qu'un voyant lumineu est visible lorsque la bete est en veille je parle d'une source lumineuse juste a cote de la pomme on dirai que sa se trouve deriere le plastique et aussi deriere une grille si tu peu regarder quan tu sera dans l'obscurite merci d'avance