Imac Retina AppleStore

Moi c'est plutôt 3 4 h gros max ^^
De toute façon vu les Giggs de samples que j'ai ce sera pas sur le SSD...
Et dans tous les cas ça me changera grave la vie de mon vieux dd 5400trs la GT220 et le Pentium 2,6ghz que j'avais et qui faisait tout ramer avec un bruit de moissonneuse batteuse :D

Non la je suis un peut en colère d'ailleurs :(
Sur le site livraison prévu : 4 à 12 jours...
En magasin on me dit Apple doit en envoyer 15 à la Fnac et vous êtes 17 mais n'osais pas lequel vous êtes...
En principe livraison prévue avant le 31 décembre...
Le 26 je les appel : aucune nouvelle notre commercial Apple est en vacances donc aucune nouvelle avant au moins lundi (5 janvier)...
Hier je vais en magasin voir quelqu'un d'autre : " désolé apparemment Apple ne les a même pas encore envoyés " ce ne sera pas avant encore au moins 1 semaine... O.O' il faut qu'ils passent d'abord par la centrale et qu'ils soient ensuite dispatches dans les différents magasins... Mais ne vous inquiétez pas vous êtes le premier de notre magasin... Woaw je l'ai commandé le 11/12/2014...
Donc la c'est un peut moyen !!! Même si en soit la FNAC n'y est pour rien car c'est Apple qui a chie dans la colle pour l'envoi, leur pseudo délais sont un peut mensongés... Surtout que outre la remise je l'ai prit chez car c'était une config préétablie... Donc en principe cetais plus rapide à livrer car la Fnac n'en propose que 3... Enfin 2 maintenant la mienne a disparu du site ?!
Enfin la vendeuse ma dit qu'il étais bien bloqué par moi etc... ( heureusement je l'ai payé le jour de ma commande...)
Enfin bref voilà les nouvelles qui me rendent fou !!!!!
En même temps en période de fête.... C'est pas plus étonnant que ça...
Mais je l'aurait un jour ! Je l'aurais !!!!!