Imac Sortie optique

Sidilarsen

Membre enregistré
9 Mars 2010
5
0
41
Bonjour
Question simple
je vais relier mon imac à mon ampli Denon
Comment est géré le son ?
Dans l'absolue il me faudrait le son sur les 2 éléments en même tps que je ne soit pas obligé de débrancher la sortie optique à chaque fois que je veut le son sur l'IMAC

Merci d'avance ;)
 
Bonjour
Question simple
je vais relier mon imac à mon ampli Denon
Comment est géré le son ?
Dans l'absolue il me faudrait le son sur les 2 éléments en même tps que je ne soit pas obligé de débrancher la sortie optique à chaque fois que je veut le son sur l'IMAC

Merci d'avance ;)

Impossible, la coupure est mécanique, donc si tu ne débranches pas tu n'a le son que sur ce qui est branché. Pour pouvoir choisir (avec un utilitaire comme SoundSource, par exemple), il te faut une sortie son USB, genre iMic, pour brancher ton ampli !
 
Merdouille :rateau:

Le iMic c'est de l'analogique

Ah c'est la premiere fois que je peste contre mon Imac :mad:

Et pour la sortie télé c'est pareil ?
 
Merdouille :rateau:

Le iMic c'est de l'analogique

Ah c'est la premiere fois que je peste contre mon Imac :mad:

Et pour la sortie télé c'est pareil ?

Cela dit, si le son est diffusé via ton ampli Denom, c'est peut-être mieux de ne pas avoir le son produit par l'iMac en "sur-impression"!

Pour l'autre question... qu'appelles-tu la "sortie télé" ?
 
Cela dit, si le son est diffusé via ton ampli Denom, c'est peut-être mieux de ne pas avoir le son produit par l'iMac en "sur-impression"!

Pour l'autre question... qu'appelles-tu la "sortie télé" ?

Bah disons que la plupart du tps le son Imac me suffit, et vu que la télé est a coté si ma copine regarde un film je pense qu'elle apprécierais d'avoir du son, comme moi :D

Oui pascal > c'est bien ça .. en tous cas merci de vos réponses