Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

imac / Tv

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par pakho, 21 Août 2008.

Modérateurs: Locke
  1. pakho

pakho Nouveau membre

Inscrit:
    21 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous.
    Je viens d'acheter un imac, et de m'abonner a numericable (net+tv+telephone); et je voulais savoir si il était possible de regarder la télé sur l'imac en passant par l'intermédiaire du décodeur. Si oui, avec quels types de boitiers, cables ect ?
    Merci !

Bonjour, merci
    1- de faire une recherche avant de poster une question
    2- de poster dans le bon forum.

On déplace

2. ntx

ntx Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    15 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    361
    Il faut un système d'acquisition genre EyeTV que tu branches sur la sortie vidéo de ta box ou sur le câble antenne.

3. pakho

pakho Nouveau membre

Inscrit:
    21 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Et dans le cas présent d'un décodeur numericable, quel EyeTv conseillez vous ?

4. pakho

pakho Nouveau membre

Inscrit:
    21 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    faut'il que je prenne la nouvelle eyeTV hybride, ou une autre ? merci de répondre !

5. ScubaARM

ScubaARM Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    607
    Human-Fly aime ça.
  6. pakho

pakho Nouveau membre

Inscrit:
    21 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Avec n'importe qu'elle clé le cable de raccord au décodeur est'il fourni ? existe t'il des problemes d'incompatibilité ?

7. ScubaARM

ScubaARM Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    607
    Bonsoir,
    Pour ma part, j'utilise Eye TV 250 pour bénéficier de la TV par câble et numériser des cassettes VHS. Le pack comprend tous les accessoires, la qualité TV dépend de l'amplification (installation dans l'immeuble ou la maison), la qualité de numérisation dépend du matériel utilisé (magnétoscope, camescope) dont il vaut mieu qu'ils ne datent pas de matusalem.

8. pakho

pakho Nouveau membre

Inscrit:
    21 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je suis passé voir nos amis de chez Dxm, et a priori il suffirait juste de relier un cable éthernet de mon décodeur jusque l'écran...

9. yijing

yijing Nouveau membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    0

Salut Packho : ton expérience m'intéresse vraiment : j'ai Numéricable mais pas encore la TV avec et je souhaite acheter le MAC INTEL 2 DUO à 1000 €...

Es tu sûr que le cable Ethernet fonctionne ? On m' a parlé de clé USB particulières une marque très comliquée style Chamallox...

Merci

Modérateurs: Locke
Chargement...