imac / Tv

pakho

Membre enregistré
21 Août 2008
8
0
Bonjour a tous.
Je viens d'acheter un imac, et de m'abonner a numericable (net+tv+telephone); et je voulais savoir si il était possible de regarder la télé sur l'imac en passant par l'intermédiaire du décodeur. Si oui, avec quels types de boitiers, cables ect ?
Merci !

Bonjour, merci
1- de faire une recherche avant de poster une question
2- de poster dans le bon forum.

On déplace
 
Il faut un système d'acquisition genre EyeTV que tu branches sur la sortie vidéo de ta box ou sur le câble antenne.
 
Avec n'importe qu'elle clé le cable de raccord au décodeur est'il fourni ? existe t'il des problemes d'incompatibilité ?
 
Bonsoir,
Pour ma part, j'utilise Eye TV 250 pour bénéficier de la TV par câble et numériser des cassettes VHS. Le pack comprend tous les accessoires, la qualité TV dépend de l'amplification (installation dans l'immeuble ou la maison), la qualité de numérisation dépend du matériel utilisé (magnétoscope, camescope) dont il vaut mieu qu'ils ne datent pas de matusalem.
 
Je suis passé voir nos amis de chez Dxm, et a priori il suffirait juste de relier un cable éthernet de mon décodeur jusque l'écran...
 
Je suis passé voir nos amis de chez Dxm, et a priori il suffirait juste de relier un cable éthernet de mon décodeur jusque l'écran...


Salut Packho : ton expérience m'intéresse vraiment : j'ai Numéricable mais pas encore la TV avec et je souhaite acheter le MAC INTEL 2 DUO à 1000 €...

Es tu sûr que le cable Ethernet fonctionne ? On m' a parlé de clé USB particulières une marque très comliquée style Chamallox...

Merci