Imac - vitre cassée

Houla, au vu de la 2ème photo, c'est l'ensemble vitre+dalle écran qu'il va falloir changer. En effet la vitre de protection est solidaire (collée) avec la dalle de l'écran, et là ça va te couter cher. :(

J'ai vu des prix sur la toile pour les iMac 21 et 27, tournés entre 450 et 550 €, sans compter le démontage/remontage.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Alex7878
Merci de votre réponse !
Effectivement, ça arrive à tout le monde, mais certains patrons ne sont pas comme on le souhaiterai ^^ :banghead:
J'ai fais un tour sur le site que vous m'avez conseillé, mais je doute que j'arrive à réparer le côté plié tout seul, vous connaissez peut être un magasin qui pourrait le faire ?

En regardant attentivement la 2ème photo, c'est bien plus grave que ça, il faudrait aussi changer toute la coque et là, ça va être la misère sur le plan financier. A la limite trouver un écran pour un iMac récent, passe encore, mais trouver une coque ça va relever d'un miracle.

Et ce n'est même pas la peine de tenter de faire quoi que ce soit sous peine d'aggraver encore le problème. :confused:

"J'ai vu des prix sur la toile pour les iMac 21 et 27, tournés entre 450 et 550 €, sans compter le démontage/remontage."
La coque était inclue ?

"J'ai vu des prix sur la toile pour les iMac 21 et 27, tournés entre 450 et 550 €, sans compter le démontage/remontage."
La coque était inclue ?
Oh que non et c'est bien pour ça que je dis que ça va te couter très cher. :(

Tu ferais bien mieux de déclarer cet accident, même s'il t'en coute. Mieux vaut un bon savon plutôt que de dépenser 900 à 1000 €.

J'ai fait changer mon écran d'iMac 27" en Apple Store pour 561€ (écran + main d'oeuvre).
Pris en compte hors franchise par mon assurance habitation.
Par contre, là, il faut aussi changer le boitier et donc absolument tout démonter...