Imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet dakar
  • Date de début Date de début

dakar

Membre actif
28 Mars 2001
770
18
Marseille
Bonjour
quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le son claironnant qu'émet mon Imac (OS9) quand il démarre ?
même en supprimant le son dans le TDB Son, il continue à le faire !
merci

On peut pas… tu peux juste couper le son avant de l'éteindre et le remettre après le démarrage. Je sais qu'il existe un soft que tu plasse dans ouverture à l'extinction qui te coupe le son et un autre que tu place dans ouverture au démarrage qui te le remet, mais je ne me rappelle plus le nom…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Moi je laisse mon casque branché. COmme çà je réveille pas tout le monde quand je suis obligé de rebooter ...
Mais depuis une semaine j'ai un nouveau hub USB auto-alimenté et il cause le bougre ! Chaque fois qu'un périph est débranché, éteint, allumé, branché, chaque fois que le Mac est alllumé, ou éteint, le voilà qui me raconte sa vie ... Lui je crois qu'il va falloir que je lui dessoude le HP ...

------------------
Killed by [MAK]

Bonjour
plus simple pour ne pas user inutilement les écouteurs de vos casques qui prennent à chaque démarrage le max :

brancher en permanence 1 fiche mini jack stéréo 3,5 mm mâle (la même que celle de votre casque)non cablé.

vouali

@+