Imac24 +autres questions

neo.pop

Membre confirmé
12 Septembre 2005
72
2
46
bonjour, cette semaine je vais macheté le imac 24" ça sera mon premier mac je vais lui mettre upgrade 256 vram + 2 giga de ram, c'est principalement pour le multimedia (video +fotos) et ce fantastique ecran que je l'achete. Alors y a t-il un resumé des touche raccourci sur mac, genre copier/coller etc que je pourrais trouver sur le web. d'autres part ou pourrais je trouver un tutorial complet sur final cut express hd ( en français) et aperture. je suis passer a la fnac il n'ont rien. des que je l'ai je vous ferais part de mes impressions mais il va pas avoir trop de surprise je pense, car c'est une vrai bombe , je reve d'avoir un mac depuis deux ans. la consécration est proche.:) :)
voila merci encore d'avance.

bonjour, cette semaine je vais macheté le imac 24" ça sera mon premier mac je vais lui mettre upgrade 256 vram + 2 giga de ram, c'est principalement pour le multimedia (video +fotos) et ce fantastique ecran que je l'achete. Alors y a t-il un resumé des touche raccourci sur mac, genre copier/coller etc que je pourrais trouver sur le web. d'autres part ou pourrais je trouver un tutorial complet sur final cut express hd ( en français) et aperture. je suis passer a la fnac il n'ont rien. des que je l'ai je vous ferais part de mes impressions mais il va pas avoir trop de surprise je pense, car c'est une vrai bombe , je reve d'avoir un mac depuis deux ans. la consécration est proche.:) :)
voila merci encore d'avance.

Salut,

Je ne pourrais pas t'aider pour toute tes questions et je préfère laisser d'autres personnes répondre à propos de Final Cut et Aperture mais je peux te proposer les adresses suivantes pour les raccourcis clavier:

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75459-fr
http://www.funnymac.com/raccourcis/index.php

Pour le reste Google est ton amis et d'autres viendrons certainement t'aider ;)

Sinon pour ce qui est du iMac 24", cela semble être un très bon choix surtout avec 2Go de Ram. J'espère que tu seras satisfait mais cela ne fait aucun doute. :up:

:up: merciiiii pour les touches raccourcis. maintenant concernant mon tutorial final cut express , est ce que quelquun a une idée???